sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un concours de vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous de cette idée
-Je l'aime beaucoup et j'y participerais surement
Un concours de vote Vote_lcap100%Un concours de vote Vote_rcap
 100% [ 2 ]
-Je l'aime beaucoup mais je ne pense pas participer
Un concours de vote Vote_lcap0%Un concours de vote Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Je suis pas franchement emballé par l'idée
Un concours de vote Vote_lcap0%Un concours de vote Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Je ne vois pas son intérêt
Un concours de vote Vote_lcap0%Un concours de vote Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Je n'ai pas d'avis
Un concours de vote Vote_lcap0%Un concours de vote Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ilclaste Lane



Age : 33
Messages : 64
Points d'Arcane : 37623
Date d'inscription : 25/03/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Un concours de vote Empty
MessageSujet: Un concours de vote   Un concours de vote EmptyMer 30 Avr - 16:39

Je viens proposer une idée !
Voilà, je propose un concours de vote à un TS : Le principe est simple, le staff choisi un Top site, et ouvre le concours. Les membres cliquent, et annonce à chaque fois qu'il l'on fait en citant la position du forum, le nombre de votes entrants (pour que vous staff vous puissiez verifier) et le nombre de vote que le joueur à fait du genre :

Premier post du membre X :
Position du site : 24
Nombre de vote entrant : 12
Ma quantité de vote : 1

Et au deuxième vote qu'il fera il indiquera que sa quantité de vote est de 2 ... Et ainsi de suite.

Le concours aura une durée limitée et au bout de cette durée celui qui aura le chiffre le plus grand dans "Ma quantité de vote" aura gagné la première place et un certain nombre de PA Very Happy
Après on peut aussi faire un système de deuxième et troisième qui gagne aussi des petits lots.

C'est un système que j'utilise sur mon forum et qui a toujours super bien marché ! (Faut aller voir dans "les défis du staff") parce que il permet de concentrer les forces sur 1 seul forum, donc c'est pas trop chiant pour les joueurs, et comme c'est du concentré, on remonte facilement les places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.forums-actifs.com/
Yzebel Amondeus
Un bon monstre est un monstre mort
Un bon monstre est un monstre mort


Age : 35
Messages : 56
Points d'Arcane : 37225
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Rivers Halls, les Landes

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Un concours de vote Empty
MessageSujet: Re: Un concours de vote   Un concours de vote EmptyMer 30 Avr - 18:24

L'idée est bonne, mais ça reste ressemblant au système précédent finalement si ce n'est que là on ajoute le nombre de vote fait et que ça se limite à un seul top-site, ce qui en soit n'a donc pas trop d'utilité. Je veux dire... grimper dans un seul top, alors qu'il y 6.... à quoi ça sert ? rhaaa je sais pas comment m'expliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Ilclaste Lane



Age : 33
Messages : 64
Points d'Arcane : 37623
Date d'inscription : 25/03/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Un concours de vote Empty
MessageSujet: Re: Un concours de vote   Un concours de vote EmptyMer 30 Avr - 18:48

Tout les TS ne se valent pas = les votent sortant le prouve bien.
Exemple, le TS Heroic Fantay (TS 1)a de très bonne stat (on a des sites qui ont été cliqué 100 fois)
Alors que le suivant sur la Communauté des admin (TS2) les sites n'ont en moyenne que 10 votes sortants.
Je pense qu'avoir une bonne visibilité sur HF serait très bénéfique, et 1 seul TS ça motive les feignants qui aiment pas se taper 6 clics et les temps t'attentes qui vont avec ^^.


Pour la ressemblance, je suis pas vraiment d'accord car les stat permettent surtout de contrôler vu qu'on est dans un concours, on peut pas vraiment s'en passer.

-La position aide à savoir ou chercher le forum pour les suivants surtout si le forum est pas à la première page
-Les votes entrants aide le staff à savoir si le participant triche pas (parce que ce chiffre par définition change à chaque click)
-Et la dernière c'est surtout pour pas que après 7 pages de vote vous ayez à  vous taper à compter pour chaque joueur les votes (c'est trop long cette merde)

Ensuite différence non négligeable : ça serait un concours : donc on a pas de PA par post comme dans l'ancien système , mais seulement si on a voté assez pour laisser les autres sur le carreaux. Et ça c'est quand même pas du tout pareil, à mon sens ^^.


Voilà pour mon argumentaire, qui j'espère rangera des gens derrières mon idée \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




Un concours de vote Empty
MessageSujet: Re: Un concours de vote   Un concours de vote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concours de vote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Flood :: Boite à idée-
Sauter vers: