sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ðrarhm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RüK Ðrarhm



Age : 29
Messages : 8
Points d'Arcane : 36470
Date d'inscription : 14/05/2014

Ðrarhm Empty
MessageSujet: Ðrarhm   Ðrarhm EmptyJeu 15 Mai - 15:43


RüK Ðrarhm

« Seuls le sang, la famille, l'histoire, le temps, identifient un être vivant. Le sang est la meilleure carte d'identité. »




Âge: 137 ans.
Race: Vampire
Alignement: Ombre
Métier: Sicaire
Sous-catégorie: Enfant de la Lune
Signes particuliers: Mettant un important point sur la discrétion, peu de détails sont donc connus du grand publics mais certains affirmeront avoir vu une double cicatrice verticale lui barrer le visage de son sourcil droit à son oreille droite. Il possède également sur le dos de la main gauche une brûlure à forme de rose. Noire. Bien que d'aucuns affirment l'avoir vu d'un rouge sang. A moins que...




Meute/nid:  -

Caractéristiques: -

Ce que votre personnage pense...
De Maryssa : C'est une femme forte qui fait ce qu'elle pense avoir à faire. Il la respecte pour cela. Il reste néanmoins désintéressé de ses activités et, à moins d'avoir un gros contrat visant de près à son entourage ou de se sentir en danger vis à vis d'elle, il ne s'attardera pas sur la question.
A t-il déjà entendu parler du cercle d'Andoxian: D'après ce qu'il a retenu de ses enseignement,c’était une sorte de secte qui à échouer. De part ce fait, il n'y attribut pas le moindre intérêt.
Que pense t-il de la guilde des bâtisseurs: Ils ont en quelque sorte sauver la population dite "magique" , et sont les auteurs de magnifiques créations. Etant lui même friand de beaux paysages, il admire leur travail.
Des êtres humains: De braves créatures, faibles et pourtant si fortes... Ils lui rappellent sa jeunesse... Et qu'il faut se nourrir convenablement.
Lui arrive t-il d'aller sur terre ?: La Terre est un grand espace et c'est le dernier endroit où il a vu Ziefren, il y est donc resté et y restera jusqu'au possible. Bien que méfiants, les terriens ne sont pas si dangereux...
Que pense t-il de la purge de Salem ?: N'étant pas encore né a l'époque, il ne possède que le savoir qui lui a été transmis lorsqu'il était jeune humain, et des informations plus ancienne obtenue de la bouche d'un Ancien Vampire. Il n'a pas d'avis la dessus. Le Passé est passé. Les faibles ont vaincus les forts se croyant superieurs. C'est une leçon qui a dû marquer les mémoires. Il en restera que Croire, c'est Mourir, Savoir, c'est Survivre. L'Indifférence, seule signifie Vivre pleinement.
De l'église ?: Redoutable de part leur organisation, il n'en reste pas moins que c'est une Homme au pouvoir. Seul. Redoutable donc, mais pas dangereux.
Des sorciers: Ils se sentent puissant de par leur effectif et leur pouvoir. Il n'en reste pas moins fragile pour qui sait observer. Destructeurs. Destructibles.


Description...

Physique: Ðrarhm est un vampire ayant été vampirisé à l'âge de 23 ans, il est donc physiquement jeune, fin mais musclé. Partons donc du sommet. Son mètre quatre vingt dix est orné d'une tignasse noire grisonnante lui tombant aux épaules. Il possède deux yeux gris, ornés d'un front où perlent quelques discrètes rides et de sourcils discret dont une partie manque à celui de droite, et pour cause, une cicatrice lui barre la joue droite jusqu'à son oreille. Joues qu'il à, de par son état de vampire, d'un gris blanchâtre. Au milieu de celles ci trône un nez légèrement aquilin, surplombant un menton discret recouvert d'une légère barbe naissante. Ce faciès repose sur un cou cerclé d'un collier au bout duquel pend un anneau plaqué or, soutenu lui même par de robustes épaules dans la force de l'âge elles même liant des bras minces mais musclés à un buste sec et souple. Pour compléter ce cadavérique corps, deux jambes agiles et légères offrant une mobilité accrue et conforme aux normes Vampiriques. Tout ceci recouvert généralement d'un grand manteau noir à capuche lui arrivant jusqu'aux genoux, sous lequel se trouve un haut noir moulant et un pantalon gris foncé ample et une paire de rangers. Détails complémentaires, le long manteau possède du côté gauche une manche courte laissant apparaître l'avant bras, sur lequel se trouve une machine complexe lui servant de rangetou. Le côté droit quant à lui à un supplément de longueur ne dévoilant pas même l'ombre des ongles légèrement plus long que la moyenne, pointus et légèrement incurvés de sa main droite.
Souple, agile, gracieux, il se déplace silencieusement et avec vivacité.

Psychologique: C'est un solitaire qui agit majoritairement plus par instinct que par logique. Il n'apprécie la compagnie que très peu s'il ne la juge pas utile et ne possède pas de domicile fixe si ce n'est qu'une roulotte noire sans fenêtre. C'est un vagabond constamment à la recherche d'une quelconque activité. Il a très peu de centre d’intérêt, à savoir principalement la Nature et est perpétuellement à la recherche de Ziefren ou de quelque chose qui puise l'en rapprocher. Il possède une certaine maîtrise de son corps et de ses émotions, lui permettant ainsi d'aller là où il le désire par n'importe quel moyen et sous n'importe quelle circonstance. Il a le temps pour lui et plusieurs autres atouts; il est malin, vif d'esprit et très intuitif.
Personne n'est au courant, ou personne d'encore en vie en tout cas, pour ses subites crises d'angoisses et ses accès de folie.  Ils peuvent être dû, soit à un manque dans le quotidien du personnage ( nourriture, sommeil, etc... ) mais également au fait d'avoir vu ou entendu quelque chose lui rappelant son passé. Plus généralement elles apparaissent à cause d'un réveil inapproprié, cauchemars ou autres, provenant d'un Flash back. ("Quelque chose et Flash back rapportent ici à un événement violent ou particulièrement désagréable.)
Elles se manifestent par une perte brutale de son contrôle sur lui même. Il perd toute capacité à réguler sa force. Oui. Un retour à l'état Primaire Brut. Il devient alors dangereux pour son entourage et pour lui même de part son agressivité.
Pour l'angoisse. Même circonstances mais les Quelque Chose et Flash Back se basent sur un événement effrayant. Dans ces cas là, il est extrêmement sur la défensive. Il n'en reste pas moins dangereux... Un animal acculé est source de danger.


Son histoire...

L'Histoire de Ðrarhm n'est pas des plus joyeuse. Tout jeune garçon, il ne vivait qu'avec son père, sa mère les ayant quittés lui et son père pour une vie aventureuse par delà les montagnes que son père lui interdisait de franchir. Il vivait donc dans un petit village dans les montagnes, sur Terre, et s'occupait des troupeaux de chèvres que son père lui avait confiées, ne pouvant plus lui même, de par son accident ( une bête chute dans les montagnes dont il refusait de parler ). Sa vie était monotone, il se levait tôt tous les matins pour aller mener les chèvres paître, s'amusait un peu avec les chiens puis s'en retournait voir son père pour l'assister dans ses tâches et pour ses leçons quotidiennes. N'ayant en effet que peu de temps pour lui même, il préférait le passer à crapahuter des les montagnes et à découvrir d'étonnants et merveilleux paysages. Il n'avait donc, comme vous vous en doutez bien, que peu de vie sociale, et encore moins d'amis. Néanmoins, il préférait cela à une vie commune et casanière... Ou peut être était-ce qu'il n'avait jamais connu autre chose ? Toujours était-il que sa petite vie lui paraissait plutôt intéressante : toujours a la recherche de nouvelles choses, son intellect n'était jamais en manque et son corps se sculptait au fur et a mesure de ses pérégrinations. Jusqu'au jour de ses 23 ans où la curiosité l'emporta, et il partit voir au delà des montagnes que son père lui avait interdit de franchir, oh, rien qu'un peu. Un tout petit peu. Après tout, il devait bien tenir un peu de sa mère... Juste un petit coup d’œil... Un petit coup d’œil qui dura plus longtemps qu'il ne l'aurait voulu... il s'attarda à ses explorations sur le nouveau monde qui s'offrait a lui et ne s'aperçu que trop tard que la nuit était tombée, qu'il n'avait ni ramener les chèvres,  ni pris ses cours de la journée. C'est avec affolement qu'il s'empressa de retourner chercher les bêtes, qu'il trouva avec grande stupéfaction toutes éventrées et gisant sur place. Il couru au milieu des corbeaux et s'élança vers son village lorsqu'il remarqua enfin la grande colonne de fumée s'élevant de cette direction. Arrivé dur la route, il courut a en perdre haleine sans même porter son attention sur les cadavres humains... ou non jonchant le chemin jusqu'à son village. Apparut alors devant lui son village, où brûlait d'énormes brasiers ayant pris la place des habitations. Arrivé sur la place du village, il se retrouva face ... à un charnier. une multitude de corps meurtris aux visages familiers baignant dans une marre de sang. Il s'approcha doucement, les yeux écarquillés et le regard vide, les mains tremblantes tendues devant lui, ses jambes flageolantes le retenant à peine, la bouche s'ouvrant béatement sans qu'aucuns sons n'en sortent, et tomba a genoux en voyant le visage de son père... posé sur le corps du boulanger. La nausée lui monta soudain et il vomit, mélangeant ses restes au sang répandu au sol.
Il leva la tête au ciel, les yeux en larmes, et hurla enfin toute sa rage et sa tristesse au clocher en face duquel il se tenait... et par la même occasion, vit une ombre à forme humaine aux yeux rouge vifs et brillant installé sur le toit de l'église, qui l'observait. De peur, Ðrarhm tomba à la renverse, lâchant des yeux quelques secondes la forme, et releva la tête dans sa direction, pour ne voir qu'un corbeau qui s'envolait à tire d'aile.
Soupirant, Ðrarhm entreprit de se relever lorsqu'on l'attrapa subitement par la nuque. Il perdit conscience. Il se réveilla plus tard, assis et le dos reposant sur un pilier carbonisé, face à l'église. A ses côté était assis en tailleur un jeune homme aux cheveux noirs mis long, vêtu seulement d'un pantalon en toile noire déchiré et arborant plusieurs dizaines de cicatrices sur son torse, son dos et ses bras. Encore sous le choc et incapable de parler, Ðrarhm avança un bras faible et posa la main sur l'épaule du jeune homme, qui tourna lentement la tête. Son visage était maculé de sang séché sur la partie inférieure et ses deux yeux verts où brillait une malsaine lueur rouge le fixait sans expression. Pris de panique, Ðrarhm le lâcha et tenta de reculer, parvenant seulement a perdre son appuis dorsal et à s'écrouler dans la boue. Le jeune homme se leva, pris Ðrarhm par le épaules et je souleva jusqu'à le regarder droit dans les yeux.
" Et toi ? Me diras-tu où Elle se trouve ? " . Seulement capable de balbutier quelques paroles incompréhensives, Ðrarhm senti dans ses tripes ce qui allait lui arriver... Les larmes lui montèrent aux yeux, et il balbutia un simple "Pourquoi?" . Avant de s'en rendre compte, il avait saisi un bout de bois et avait poignarder au ventre le jeune homme qui le lâcha. Le reflexe se matérialisa sous la forme d'une gifle rassemblant plus à un coup de patte, et toucha Ðrarhm du côté droit de son visage, lui lacérant l’œil jusqu'à l'oreille.
La bouche du jeune homme se tordit en un faible rictus. Ðrarhm se rétabli tant bien que mal, un bras sur le visage et l'autre tendu devant lui en pseudo protection. Le jeune homme s'arracha le pieu qui lui transperçait le ventre en marmonnant un faible " Quelques centimètres trop bas... " . Il jeta en chancelant l'objet, la tête baissée, s'immobilisa quelques instants qui parurent à Ðrarhm une éternité, puis lui fondit dessus, le plaqua au mur le plus proche, avant de lui planter deux crocs aiguisés dans le cou.
La douleur de Ðrarhm fut intense. Son cou lui brûlait et son sang paraissait bouillir. Il sentait son pouls battre dans la blessure de son visage, et il se sentit faiblir, drainé de son sang par cette créature qu avait décimer son village, détruit sa vie... Bouillant de rage et au prix d'un effort surhumain, il parvint à se libérer de sa paralysie et agrippa les épaules du vampire, le repoussant de toute ses forces loin de lui. Ce dernier s'envola littéralement et s'écrasa dans le mur de l'église dans un grand fracas de pierres cassés. Vidé de toute énergie et souffrant d'une nouvelle sorte de douleur, encore plus intense qu'elle en est indescriptible, Ðrarhm vit de son seul œil valide la créature se rapprocher à toute vitesse de lui et avant que Ðrarhm perde conscience a nouveau, lui murmurer :
- Si tu le peux, retrouve moi et retente ta chance. Si tu veux savoir, "Pourquoi".
Puis il se senti transporté et s'évanouit.
Il se réveilla dans l'église et la première sensation qu'il éprouva fut la faim. Une faim insatiable. Et cette odeur de sang si forte... Machinalement, il se leva et se dirigea vers l’extérieur. Il faisait jour et à peine eut il fait deux pas qu' un rayon de soleil filtré par un vitrail le toucha à la main gauche. Sa chair brûla et il recula instinctivement et rapidement avec un feulement dans l'ombre. Sur la chair brûlée de sa main s'était littéralement imprimée la rose que représentait le vitrail. Apeuré et en colère de ne pouvoir bouger, Ðrarhm se recroquevilla dans un coin de l'église et essaya de se rappeler. Il n'y avait dans son esprit qu'un grand trou noir. Il ne se souvenait plus qui il était, pourquoi était il là... Plus moyen de penser a quelque chose tant sa faim était grande. Il passa donc la journée à regarder sa main cicatriser doucement, gardant néanmoins la trace de son passage à la lumière.
La nuit tombée, il s'aventura prudemment hors de l'église et fut instantanément rappeler à l'ordre par son ventre et son nez. Il courut jusqu'à la marre de sang, se mis a quatre pattes et se mis à aspirer instinctivement  le sang qu'il pouvait atteindre.
Finalement repus, il se redressa, toujours a quatre pattes, et regarda son reflet dans le sang. Un jeune homme a la chevelure paraissant claire dans le reflet ensanglanté, deux yeux de couleurs différentes et une bouche ornée de deux dents pointues couvertes de sang poisseux.
Soudain, tout lui revins. Il se rappela son départ, sa découverte, sa frayeur, ses chèvres, les cadavres... son père... et ce mystérieux homme qui se trouvait être un vampire. Son père lui avait donner quelques leçons sur les créatures qui peuplait le monde et il avait lu suffisamment d'histoire pour reconnaître les caractéristiques d'un vampire.
Se dégoûtant lui même d'avoir poser les lèvres dans le liquide poisseux de vie de ses propres connaissances, il compris alors qu'il avait été vampirisé et se souvint.
"Si tu le peux, retrouve moi et retente ta chance. Si tu veux savoir, "Pourquoi""

Hurlant sa rage au ciel, il se jura de retrouver cette homme et de mettre au clair cette histoire. Pourquoi lui? Pourquoi son village?

Depuis lors, il hère à la recherche de cette homme qui a donner la chance de pouvoir savoir pourquoi il lui a tout enlever. Ironique n'est ce pas ?

Découvrant et aiguisant ses nouvelles capacités, il parcours le monde en jouissant de sa longévité pour apprendre ce qu'il ne connait pas et chercher tout ce qui pourrait le rapprocher de cet homme, qu'il a nommé "Ziefren" , un ancien mot signifiant "Père" dans un dialecte oublié de son village.

Il survit en travaillant pour tous, évitant néanmoins au plus possible les approches avec les humains, de peur de se nourrir avec trop d'avidité. Et puis, ses crises l'en empêche et il peut devenir dangereux pendant ses pertes de contrôle, et il le sait.









Les compléments historique se situent dans le message que j'ai poster il y à un moment déjà dans mon poste.


Dernière édition par RüK Ðrarhm le Lun 2 Juin - 10:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38484
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Ðrarhm Empty
MessageSujet: Re: Ðrarhm   Ðrarhm EmptyVen 16 Mai - 11:06

Bonjour Ðrarhm,
soit le bienvenue sur Sanctuary!
Alors en premier lieu, cette fiche est-elle terminée ? hm... j'en profite pour signaler que ton avatar n'est pas à la bonne taille et ... euh... Il semble que tu as eu comme un soucis avec le codage de ta fiche, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
RüK Ðrarhm



Age : 29
Messages : 8
Points d'Arcane : 36470
Date d'inscription : 14/05/2014

Ðrarhm Empty
MessageSujet: Re: Ðrarhm   Ðrarhm EmptyVen 16 Mai - 17:59

Bonshoir !
Merci ^^
Alors voui cette fiche devrait dès a présent être terminée... malgré ma mauvaise manie de toujours vouloir rajouter... Pour l'avatar je vais arranger ça c'était provisoire, histoire que... Et... Ahem... je vais retourner voir le codage il me semblait bien aussi que c'était un peu énorme comme écriture ><
Merci beaucoup d'avoir prêter attention a ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38484
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Ðrarhm Empty
MessageSujet: Re: Ðrarhm   Ðrarhm EmptyVen 16 Mai - 19:51

Bonsoir Ðrarhm!
le staff va étudier ta fiche pour sa validation, en attendant je me permet de l'éditer pour arranger le codage et la rendre plus lisible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
RüK Ðrarhm



Age : 29
Messages : 8
Points d'Arcane : 36470
Date d'inscription : 14/05/2014

Ðrarhm Empty
MessageSujet: Re: Ðrarhm   Ðrarhm EmptyVen 16 Mai - 19:57

Iclésius a écrit:
Bonsoir Ðrarhm!
le staff va étudier ta fiche pour sa validation, en attendant je me permet de l'éditer pour arranger le codage et la rendre plus lisible =)

Bonsoir !! Si vous le permettez, j'ai arranger moi même les quelques détails nécessaire ^^ J'avais effectivement eu quelques soucis avec le codage, voilà qui est régler !

Au plaisir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeril Celeas



Messages : 93
Points d'Arcane : 37406
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : River Hall, Les Landes

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Ðrarhm Empty
MessageSujet: Re: Ðrarhm   Ðrarhm EmptySam 17 Mai - 12:44

Et voici ton analyse mister^^ Par nous trois ! Un peu longue par contre, ne prend pas peur mdr

Avatar : Un avatar doit être représentatif du personnage à minima, hors là on en voit pas grand-chose :/ C’est excessivement dommage, ce serait donc bien qu’il soit changé pour quelque chose de plus clair.

Métier : Tueur à gage donc, pas exécuteur puisque l’exécuteur est un rang du clan blanc. A noter également qu’il faudrait expliquer quelque part pour qui est-ce que le personnage travaille. C’est tout à fait possible d’être tueur, mais pour qui ? D’après l’alignement ce serait des gens de River Hall, donc ça paraît assez bizarre. Est-ce qu’il travaille pour Maryssa mais sans adhérer à ses principes ? Est-ce qu’il travaille sur terre ?

Le cercle : Où en a-t-il entendu parler exactement ? ^^ Il est un peu jeune pour que ça ait pu être un ragot. Ce serait bien de savoir comment il a pu en entendre parler, surtout s’il ne s’intéresse pas à grand-chose de la guerre.

La terre : N’est pas un plan, c’est le monde d’origine. Il n’a nullement été créé par les bâtisseurs ! C’est sans doute juste un défaut d’expression je pense, mais mieux vaut le relever au cas où.

Descriptions : Attention, il ne s’agit pas de ce que les autres savent de lui, hein ^^ Ces parties consistent à nous montrer ton personnage comme il est. Tu peux tout à fait faire mention que les autres n’ont pas accès à ces informations, mais il faut quand même nous présenter ton personnage afin que nous puissions être certains qu’il est validable.

Pour ta description physique en elle-même, quelques détails. Les lèvres rouges sang, ce n’est pas naturel comme couleur, ou alors il se met du rouge à lèvres ? C’est possible, bien entendu, mais précise-le ^^

Tu dis qu’un de ses bras est recouvert d’une machine complexe, de quoi s’agit-il ? Fait attention car dans les plans, la technologie n’est pas la même, hein ? Ce serait bien d’expliquer de quoi il s’agit et d’où elle vient !

Tu dis qu’il officie comme écarteur ici, alors que tu as fait mention d’exécuteur plus haut. Essaye d’adopter un seul terme pour décrire son métier, au moins dans la fiche, histoire que ne se perde pas Wink

Au sujet des ‘survivants’ que laisse ton personnage, ça ne colle pas vraiment avec le métier de tueur à gage. Il est payé pour tuer ses cibles si il ne le fait pas on ne viendra pas l’embaucher de nouveau je pense ^^ A noter également qu’une victime traumatisée ne fait pas vraiment dans le lyrisme.

Ce serait bien que tu développes davantage cette partie, parle des traits de son visage, de sa démarche, de sa voix, de ses expressions… Il y a plein de choses que tu peux rajouter ! ^^

Pour la psychologie, vouloir agir seul ne veut pas dire dédaigner les sentiments, ce sont deux choses différentes. Ça peut aller de pair, hein ? Il peut très bien par son métier n’avoir que peu de sentiments, simplement, la relation de cause à effet ne va pas ici. De même, qu’il n’use pas beaucoup de sa voix ne
veut pas dire qu’il laisse forcément peu paraître ses états d’âme, il y a d’autres façons de les montrer.

En quoi est-il fou ? Des accès de folie, c’est un peu vague. Il faudrait davantage nous parler de ça, quelle pathologie est la sienne, par quoi est-ce qu’elle se caractérise ? Pareil pour l’angoisse ? Par quoi sont-elles déclenchées et comment se caractérisent-elles ?

Tu dis qu’il a peu de centres d’intérêts, mais il en a quand même non ? ^^ Tu peux développer cette partie ? Et que cherche-t-il ? Là encore, même si ton personnage ne le sait pas forcément, tu peux nous en parler, il suffit de dire que lui ne le comprend pas encore.

Détail, mais si il est sans domicile fixe, comment obtient-il des contrats et où ? Le plan secondaire, il n’y a que River Hall, si non ce sont des lieux dangereux. Le plan primaire, il y a le clan blanc et le tertiaire n’est pas accessible comme ça. Il va sur la terre ? Comment le connait-on du coup ?

Là encore, nous aimerions que tu développes un brin la psychologie ^^ Pas besoin de nous faire un pavé si tu ne veux pas hein ? Juste donner quelques éléments supplémentaires qui aideront. Fait également attention au fait de ne pas trop isoler ton personnage des autres, si tu ne lui donne aucun atout pour évoluer en se sociabilisant même un peu en rp tu auras du mal ^^’

Histoire :
Citation :
Une existence ennuyante jusqu'au jour où il explosa soudainement à l'âge de ses 9 ans où son père disparu, et annihila la population du petit village où il vivait dans un accès de rage.

Comment s’y est-il prit ? ^^ Parce qu’un enfant de 9 ans, c’est souvent inoffensif. Même sorcier et doté d’un bon potentiel, ça reste quand même quelque chose d’assez énorme que de tuer tout un village. Tuer deux cents personnes, comme ça, sans même une réelle explication, ce ne sera pas possible.

Il faudrait également que tu situes l’action davantage : où se trouve le village ? Sur terre ? A quelle période est-ce que cela se passe ? Nous sommes en 2014, souvient-toi, donc sur terre il y a 128 ans.
Citation :
Ðrarhm lui adresse la parole, pour une simple requête. Le tuer.
.

Là encore, ça paraît inconcevable, qu’un jeune enfant demande à quelqu’un de le tuer. Tu ne nous décris nullement le cheminement psychologique conduisant à ça, donc on ne peut que dire que c’est illogique. Il faudrait soit le changer soit expliquer (et une solide explication ^^’)

Citation :
C'est ainsi que Ðrarhm naquis.

Alors si j’ai bien compris ton personnage est vampirisé à l’âge de 9 ans ^^ Mais par contre, vu qu’il est ‘non-mort’ il ne grandit pas. Il ne va pas se développer, et restera toute son existence durant un enfant de 9 ans. Ce qui ne va pas avec ce que tu nous as dit dans le physique et le caractère. Il va donc falloir changer cela.

Citation :
Il parti donc, et, jours après jours, parfaisant son entrainement, subvenant à ses besoins autant que possible, il dû parfois faire usage de procédés peu honnête, fut pourchassé, enfermé, battu, mais parvint toujours à s'en sortir, et il s'endurci, jours après jours

Ce passage-là nous a laissé perplexe : si il est devenu vampire il n’a besoin que de trouver une victime et la vider de son sang dans un coin sombre, si en plus cela se passe sur la terre ce serait d’autant plus simples, tu ne penses pas ?^^ En restant discret bien entendu, les vampires ne sont pas vraiment les bienvenus dans la plupart des lieux.

Autre petite chose également, tu es un vampire, donc quand un humain essaye de te frapper, tu ne ressens pas grand-chose Wink

Citation :
Assis sur un trône, au sommet d'une montagne enneigée sur Terre. Entouré de cadavres humains ensanglantés et armés jusqu'au dents

Ici, on a également du mal à situer la scène ^^ Sur quelle montagne sur terre cela se passe ? Pourquoi est-il là ? Comment s’y est-il prit pour creuser un trône dans la roche du haut d’une montagne (ce qui est tout de même difficile) ? Que faisaient les humains là ? En quelle année est-ce ? Comment a-t-il fait pour massacrer une armée à lui tout seul ? Si c’est un Nosferatu, en pleine journée il lui arrivera des bricoles ^^’ Il y a combien de cadavres ? Comment fait-il pour ne pas geler ? Tu le dis mal en point mais quand même, à quel point ?

Citation :
Sourire qui disparu aussitôt lorsque se fixèrent sur lui deux yeux rouge sang sans pupilles. Aussitôt, Ðrarhm fut pris de tremblements et perdit conscience.

Les yeux des vampires sont de couleurs irréelles mais ils ont toujours des pupilles ;)Mais ce qui nous a laissé un peu perplexe c’est surtout : pourquoi perd-t-il connaissance ? Le choc ? C’est possible, suffit d’expliquer ^^

Citation :
Il articula un mot inaudible et Ðrarhm se tordit de douleur. La dernière image dont Ðrarhm se souvient est la vue de Ziefren, de dos, s'en allant dans la neige, et au premier plan, sa main. Sa main gauche. Sur laquelle était dorénavant apparu une rose noire cerclée de rouge. Puis un rideau sombre de douleur et de désespoir s'abattit sur lui, et il s'évanouit.

Ici encore, il nous manque des précisions ^^Qu’est-ce que le père de ton personnage murmure ? De la magie ? Une malédiction ? Attention ! Les vampires n’ont pas accès à la magie hein ^^ Donc Il est très peu probable qu’il soit capable de faire ça.

Citation :
A son réveil, il était dans un cercueil non fermé dans ce qu'il semblait être une grotte. Il pouvait entendre le mugissement du vent et la faim lui assaillir les entrailles. C'est alors qu'il se rappela de tout. Il se leva subitement et tomba nez à nez avec une humaine. Sans réfléchir, se laissant guider par son instinct, il planta ses crocs dans le cou tendre de la jeune femme. Affamé jusqu'à n'en plus pouvoir, il vida la jeune femme de son sang. Revenant a lui, il laissa tomber à terre un cadavre flétri et blanchâtre, s'écroula à ses côté en murmurant de vaines excuses et pleura. De longs moments. Il s'occupa donc avec respect du corps de la jeune femme, la plaça dans le cercueil qui lui avait été réservé et s'infligea la blessure qu'il porte dorénavant sur le côté droit de son visage : il se planta deux ongles dans le sourcil droit et descendit jusqu'à son oreille droite. Ce faisant, impassible, sans un mot, sans un gémissement, sans une larme, délicatement, il s'arracha l’œil en prenant soin de conserver le nerf optique intact, et le remplaça par celui de la jeune femme, d'un vert étincelant même dans la mort. Il s'empressa de réciter la formule de soin rapide que Ziefren lui avait appris, et, combiné aux soins prodigue du corps d'un vampire et de beaucoup de patience, il fini par ouvrir son nouvel œil.

Nouvel élan de perplexité pour nous ici, je suis désolé qu’il y en est tant d’ailleurs ^^’ La première chose, que tu pourras sans doute nous expliquer d’ailleurs, c’est la réaction de ton personnage ^^ On dirait qu’il n’a jamais bu de sang de sa vie, hors il est vampire, donc il a forcément bu auparavant.

Le gros problème, ici, c’est plutôt cette histoire d’œil en fait. Ton personnage s’arrache l’œil comme ça, à mains nues (d’après ce qu’on voit) et en conservant le nerf optique intact ? Nous avons beaucoup de mal à voir comment il s’y prend ^^’ Déjà que le faire avec des outils de chirurgie en temps normal c’est pas forcément simple (c’est extrêmement délicat un œil hein ? ) alors comme ça à la barbare c’est pas crédible. D’autant que ton personnage n’a pas l’air de souffrir. Je sais que c’est un vampire, mais les nerfs c’est d’une sensibilité extrême. A la suite de quoi, son geste de s’implanter l’œil de la femme est également infaisable. Bon déjà parce que l’on ne sait pas pourquoi, quelles pensées il avait en faisant ça, ensuite tout simplement parce que l’œil en question… et bien euh il ne peut pas le soigner comme ça ^^’ D’abord il n’a pas accès à la magie, puisque c’est un vampire, ensuite, même avec une très bonne régénération, maintenir l’œil intact et parvenir à ressouder un à un les nerfs et à rendre l’œil fonctionnel, ça ne se fait pas comme ça. C’est même quasi impossible. Donc pour ce passage-là, il faudra changer ^^

Citation :
Il sorti de la caverne contempler le ciel et le village en contrebas d'un œil nouveau et descendit, nu, au village humain.


Hm et personne ne réagit à voir un inconnu se balader nu vers le village ?^^’ Aussi... jour ? nuit ? de jour il crame hein, mais c'est juste une précision ^^

Citation :
Arrivé aux portes du village, il tomba et fut recueillit par un homme à l'âge avancé, qui lui offrit le gîte, le couvert, des vêtements et des informations à propos des divers questions de Ðrarhm. C'est avec une surprise étouffé qu'il appris qu'il avait été inconscient durant près de 50 ans.

Dans un gémissement, il se leva, remercia l'homme chaudement et parti dans la nuit, de nouveau sur la piste de Ziefren.

Plusieurs petites choses ici encore ^^ (t’en fait pas, on arrive au bout, courage =) ) Je me doute que ton personnage a joué finement pour apprendre qu’il a été inconscient pendant 50 ans ? Parce que si non, le vieux aurait forcément réagit. Pourquoi aurait-il été inconscient pendant 50 ans, d’ailleurs, comment ?

Pour finir, qui est Ziefren ? Un nosferatu ? Un enfant de la lune ? Quels sont ses buts, ses raisons ?

Voilà, je te laisse tranquillement modifier ! Si tu as besoin de poser des questions, n’hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
RüK Ðrarhm



Age : 29
Messages : 8
Points d'Arcane : 36470
Date d'inscription : 14/05/2014

Ðrarhm Empty
MessageSujet: Re: Ðrarhm   Ðrarhm EmptySam 17 Mai - 13:20

Seigneur, enfin des personnes constructives ! Je sens que je vais vous aimer très chers !
Plusieurs petite choses, et je m'en vais de ce pas corriger cela tant dans les messages à suivre que dans ma fiche de présentation.

Premièrement, je souhaite m'excuser auprès de vous, membres du Staff voire du Site, pour ne pas avoir pris cette activité pleinement au sérieux. En effet, j'ai manquer à mes devoirs en créant cette fiche en plein milieu de journée, entre deux coups de crayons et trois vidéos. Je ne m'y suis pas consacré pleinement et le regrette amèrement croyez moi... Mes pensées vagabondes ont eu raison de ma logique et mon cerveau sous-développé à effectivement garder certaines informations pour lui seul... Toutes mes excuses donc et je vous prie de bien vouloir m'accorder plus de temps ( je devrais rendre ça dans la nuit voire demain au plus tard ) pour atteindre vos attentes.

Vous remerciant,
Revenir en haut Aller en bas
Emeril Celeas



Messages : 93
Points d'Arcane : 37406
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : River Hall, Les Landes

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Ðrarhm Empty
MessageSujet: Re: Ðrarhm   Ðrarhm EmptySam 17 Mai - 13:26

Aucun besoin de s'excuser voyons ^^ Nous te laissons corriger tout ça à ton rythme, ne te presse pas hein ? Et quand tu en auras finis, prévient nous et nous reviendrons voir les modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
RüK Ðrarhm



Age : 29
Messages : 8
Points d'Arcane : 36470
Date d'inscription : 14/05/2014

Ðrarhm Empty
MessageSujet: Re: Ðrarhm   Ðrarhm EmptyDim 18 Mai - 23:26

Bonjour !

-J’espère que vous pardonnerez mon impertinence possible dans ce message mais il y a certes quelques point qui a mon tour me laisse perplexes-
-Si certaines informations ne vous paraissent pas complètes ou incorrecte, il est possible que le complément apparaisse dans la fiche plutôt que dans le message... Je vous l'ai indiquer, j'ai un cerveau a trou qui à une manière sélective plutôt étrange d'indiquer les choses et pour moi certaines choses paraissent normales car j'ai l'idée en tête. Ne pas hésiter à le secouer un peu !!-
-Je vais suivre au pas à pas votre message-


Avatar : D'après ce que j'ai pu voir sur le Site, les avatars présents ne sont pas pour ainsi dire " représentatif du personnage à minima " ... Et ceci inclus ( je m'excuse encore une fois ) également le votre... Mon personnage travail et agit dans l'ombre, possède comme caractéristiques représentatives un œil vert et une rose sur la main gauche. C'est ce que j'ai inclus dans l’avatar censé représenté mon personnage... Certes l'ont n'y vois que la moitié de son visage... Mais n'est ce pas le cas du votre ?
Encore une fois je m'excuse, il n'est nullement dans mon intention de remettre vos propos en doute, de vous froisser ou même de contester votre autorité, j'ai conscience de vivre dans un monde où les puissants ont Raison.
#1 Rule. Gamemaster have the full constitutional authority.
Je m'en vais de ce pas me créer un nouvel avatar.

Métier : Comme vous avez pu le constater, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un terme correspondant à l'idée que je m'était faite... Je n'avais pour ainsi dire pas l'intention d'en faire un tueur a gage mais plutôt une sorte de free lance. Il accepte les contrats proposés en échange d'un retour. Les contrats peuvent aller d'une recherche de chat à un assassinat, en passant par les travaux manuels, botaniques, par l'intimidation, la disparition,d'un corps ou d'une identité... Bref je pense que vous avez maintenant l'idée en tête... Une sorte d'homme a tout faire car comme vous l'avez souligné, mon personnage est neutre. MAIS. Il fixe ses prix en fonction du contrat. Libre au quémandeur d'accepter... Ou non...

Le Cercle : Comme vous l'avez dis, il a peu de motivations mais n'en a pas pour autant oublier d'aller a l'école étant jeune et à été instruit par un Ancien Vampire ( je reviendrais sur ce point plus loin ) . Il possède donc quelques connaissances tout de même voyons !! Razz

La Terre : Effectivement, mes cellules grises avaient compris que le terme "Plan" désignait un passage de palier, et non pas LE palier en lui même. Je voyais plutôt un escalier et le Plan était le pas permettant de franchir; merci pour la correction !

Description : Yokaï ! J'y vais de ce pas ! L'idée de Vampire ne me paraissant pas complètement naturelle, j'avais juger possible d'y intégrer quelques accessoires...

La Machine : Ne me paraissant pas importante j'avais passer ce détail. Si je vous dis un couteau Suisse, vous voyez ? Cette machine est un Couteau Suisse. Vous en voulez plus n'est ce pas ? ;')
Épousant la forme du bras, il possède plusieurs petits compartiments lui permettant de ranger diverses choses comme, outils, argent, armes... Pardon ? Un sac à dos ? Pff... Banal. Pardon ? Se compliquer la vie ? Pourquoi la vie est-elle faite à votre avis ? Complexe ? Oui. Je l'avais précisé.

Oui pour ce qui est du métier j'ai exprimer auparavant mon incapacité d'expression.

CF au dessus a propos des survivants. Une victime traumatisé ? Qui parle de traumas ? <3 Disons donc un état de choc certain. Pardon ? La différence ? Vous... Vous voulez... VOIR ? Nuhuhuhu...huaAHAHAH.

Retour sur la description , je promet de m'y employer !

Psychologie : Je voulais un personnage simple et pourtant... Bien sur qu'il a des sentiments... Il vit après tout... Mais non. Il ne les affiches pas. C'est un personnage froid et distant, qui ne se permet pas d'approches sociales libres. Et non. Je ne voulais pas justement qu'il affiche de façon de montrer ses états d'âme.

Ses accès de folie. Voilà qui est intéressant ! Ils peuvent être dû, soit à un manque dans le quotidien du personnage ( nourriture, sommeil, etc... ) mais également au fait d'avoir vu ou entendu quelque chose lui rappelant son passé. Mais généralement elles apparaissent à cause d'un réveil inapproprié, cauchemars ou autres, provenant également d'un Flash back. ("Quelque chose et Flash back rapportent ici à un événement violent ou particulièrement désagréable.)
Elles se manifestent par une perte brutale de son contrôle sur lui même. Il perd toute capacité à réguler sa force. Oui. Un retour à l'état Primaire Brut. Il devient alors dangereux pour son entourage et pour lui même de part son agressivité.
Pour l'angoisse. Même circonstances mais les Quelque Chose et Flash Back se basent sur un événement effrayant. Dans ces cas là, il est extrêmement sur la défensive. Il n'en reste pas moins dangereux... Un animal acculé est source de danger.

Sans domicile fixe oui, il possède une courte roulotte noire dénuée de fenêtres, dans laquelle il effectue ses déplacements de jours, si un quelconque déplacement de jour est requis, sinon, comme tout vagabond, il se trouve a l'auberge/taverne/hôtel/gîte/chambre d'hôte de jour, calfeutré dans sa chambre, et dans votre dos ou votre jugulaire la nuit.
Les Contrats s'obtiennent donc des gens nécessiteux venant a lui même ou de part les annonces postées dans les auberges et au centres de milice.
Pour ce qui est des Plans, mon personnage étant neutre, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un grand mal que de marcher sur le territoire d'un clan, qu'l soit bleu, blanc, jaune ou rouge... A moins que ces clans ne reçussent jamais la visite de quelconques marchants ou visiteurs ? Triste existence...
Sur Terre depuis quelques décennies, et y restant au plus possible, il a une certaine renommé de part sa grande mobilité, et son travail efficace.

Pareillement, je n'ai pas signifier que le personnage désirait à tout prix éviter les autres, j'ai signaler qu'il "Préférait travailler seul" , dans la mesure du possible et selon les demandes des clients. Il n'a jamais été indiqué que le personnage ne se lierait jamais a quelqu'un ou quelque chose. Remarque je n'avais rien écrit qu'il fût capable de le faire... Voilà qui est fait !

Pour ce qui est de L'Histoire, je vais faire un Total Remake, en gardant bien entendu les grandes Lignes, je vous présente ça dans les jours a venir je pense... Oui j'ai déjà dit ça... Mais il se trouve que pour une fois, j'ai eu un Week End charger... Navré xD

Je pense donc changer l'âge et effectuer des modifications, des précisions et des éclaircissement, rallongeant ainsi quelque peu L'Histoire et améliorant la compréhension ainsi que les détails que nous avons abordés.


Merci beaucoup de m'avoir lu et d'avoir pris le temps de relever les détails !
Merci merci et encore désolé si quelque chose vous a pris à la gorge, une fois de plus, n'y voyez aucune agressivité je vous en prie.

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
RüK Ðrarhm



Age : 29
Messages : 8
Points d'Arcane : 36470
Date d'inscription : 14/05/2014

Ðrarhm Empty
MessageSujet: Re: Ðrarhm   Ðrarhm EmptySam 31 Mai - 23:57

Voilà pour ce qui est de l'histoire, je suis désolé d'avoir pris autant de tant, je vous en pris, lisez donc et appréciez ! Si ce n'est pas le cas, vous savez que je reste a votre écoute !


Merci encore !

PS: Avatar en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38484
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Ðrarhm Empty
MessageSujet: Re: Ðrarhm   Ðrarhm EmptyLun 2 Juin - 9:50

Bonjour Drarhm,
Bon j'ai relu ta fiche et je suis heureux de voir que tu as su prendre en compte tout ce que nous t'avons signaler, toutes les erreurs ont été corrigé et tu as su donner un peu plus de profondeur à Ziefren, il ne semble plus être là pour faire partit du paysage. Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé cette phrase: Il en restera que Croire, c'est Mourir, Savoir, c'est Survivre. Ahaha, c'est tellement ça quoi... Bref, juste un petit zibwibwi à corrigé, tu peux inscrire Sicaire tout court, le polyvalent n'a pas vraiment d’intérêt. Quant à ton avatar, n'hésite ps à faire une demande dans la section en question,les membres peuvent t'aider à trouver ce que tu cherches et nous sommes plusieurs à user de photoshop ce qui permet donc de changer couleur de cheveux, yeux, ect... Si tu venait à trouver une image qui te correspondrait mais aux détails incertains, du genre: "oh zut, c'est trop Drarhm, dommage les cheveux c'est pas la bonne couleur!" bah voilà, nous on a la magie de toshop donc si on peut être utile, hésite pas à le dire =)
Sur ce, je te valide mon ami! félicitation, bon jeu à toi sur Sanctuary !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
RüK Ðrarhm



Age : 29
Messages : 8
Points d'Arcane : 36470
Date d'inscription : 14/05/2014

Ðrarhm Empty
MessageSujet: Re: Ðrarhm   Ðrarhm EmptyLun 2 Juin - 10:08

Merci messeigneurs !
Pour l'avatar je suis moi aussi un utilisateur tout neuf de photoshop, je voulais créer l'avatar à la base, comme pour le précédent mais je pense que je vais finalement chercher une image effectivement...
Merci encore et au plaisir ! Smile

EdIT : Même s'il est nettement plus vieux, je viens de remarquer une ressemblance frappante avec The Witcher :O , je pars donc sur une autre piste à explorer étant donner que The Witcher est connu de tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38484
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Ðrarhm Empty
MessageSujet: Re: Ðrarhm   Ðrarhm EmptyLun 2 Juin - 17:47

Très bien! si jamais tu ne trouve rien d'autre, je te donne l'autorisation d'utiliser une image de the witcher dans ce cas, mais il faudra que ce soit un fanart (donc une image dessiner par un artiste quelconque) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
RüK Ðrarhm



Age : 29
Messages : 8
Points d'Arcane : 36470
Date d'inscription : 14/05/2014

Ðrarhm Empty
MessageSujet: Re: Ðrarhm   Ðrarhm EmptyMer 4 Juin - 13:09

Yokai ! Bon là je suis en Zone de Partiels et j'ai quelques petits devoirs a faire, mais je promet de m'y pencher ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ðrarhm Empty
MessageSujet: Re: Ðrarhm   Ðrarhm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ðrarhm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: