sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La méchanique des Forbans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38514
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

La méchanique des Forbans Empty
MessageSujet: La méchanique des Forbans   La méchanique des Forbans EmptyDim 18 Mai - 12:34







Contexte

Bienvenue sur Maynlie !
Un monde ou se mêlent créatures mythiques, trésors, sang et embruns. Vous débarquez dans le port de la ville des forbans où règne un doux parfum de liberté… et de poisson. Venez vivre votre aventure, au rythme des légendes de pirate, des chansons de pirate, des boissons de pirate, de l’hygiène de pirate, des combats de pirate, de l’humour de pirate…
Faites face à la toute-puissance de la Marine du Gouvernement, à ses Anges meurtriers et à ses machines de métal et de vapeur. Une vie courte et trépidante, voilà ce qu’il faut !

Le forum vous accueille au sein d’une petite (mais qui n'attend que vous pour s'agrandir !) équipe active et motivée. Chacun est invité à proposer sa contribution en scénarios, personnages et contexte.
Maynlie, la suite, se veut un forum de taille moyenne tentant de conjuguer le meilleur d’un forum ouvert dans un contexte riche et évolutif et d’un forum de quêtes animées par un MJ avec un système de tours et de subtiles.

Venez fureter, mettez votre nez dans le contexte et les rps déjà postés et rejoignez-nous si le cœur vous en dit. Vous ne le regretterez pas… probablement.

Particularités : Les quêtes de pirates partis braver vents et marées se déroulent grâce à un système de subtiles au rythme d'un tour par semaine. Prenez garde à la cruauté de nos MJ si vous aviez le malheur d'abandonner votre personnage... On vous aura prévenu !
De même, faites évoluer votre personnage grâce à notre système de compétences. Les points sont acquis grâce à vos rps et en récompense à votre participation aux quêtes.
Nouveautés

Les équipages sont prêts à partir voler, brûler et piller comme des forbans sans âme et sans cœur ! Reviendront-ils couverts d'or ou chargés de plomb et d'acier ? L'histoire nous le dira !
Et toi noble citoyen, accepteras-tu d'aider la Ville à préparer leur retour ?




Statistiques

Ouvert le 23 février 2013 ;
Nous comptons 21 membres pour 369 messages.

Notre guide du nouvel arrivantL'essentielNos espècesNotre système de compétences

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Jézabel
Invité



La méchanique des Forbans Empty
MessageSujet: Re: La méchanique des Forbans   La méchanique des Forbans EmptyJeu 4 Déc - 14:28

Bonjour,

Je ne sais pas si votre forum est totalement rouvert mais, je constate que nous ne sommes plus en top partenariat. Vous nous aviez fait une demande pour un partenariat privilégié qu'on avait accepté. Est-ce une erreur de mise en place avec le nouveau design ou désirez-vous changer type de partenariat ?

À bientôt.

Jézabel, Admin, de la Mécanique des Forbans.
Revenir en haut Aller en bas
 
La méchanique des Forbans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Salon de liaison :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: