sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38514
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Les loups-garous   Les loups-garous EmptyDim 22 Juin - 14:33

Les loups-garous
Les légendes sur ces créatures sont connues de tous mais croyez-vous les connaître correctement ? Pas si sûr... Redoutables monstres sanguinaires, les loups-garou, appelés aussi lycans, sont des êtres à l'âme damnée et vouée à l'enfer. Dangereux prédateurs, on recense à l'heure actuelle peu de loup-garous car ceux-ci restent bien cachés jusqu'à la pleine lune.


Devenir loup-garou
Pour devenir un lycan, il existe deux solutions : la morsure ou la reproduction. Toutes créatures dites 'humaines' (humains et sorciers donc) peuvent être la proie d'une morsure lupine qui les mènera à un changement de race. De même que deux lycans peuvent se reproduire et donner naissance à ce que l'on nomme un 'sang-pur' un né lycan dont la puissance sera nettement supérieure à ses congénères.

Lune & transformation
La puissance d'un lycan varie selon le calendrier lunaire. Plus la pleine lune est proche et plus sa puissance augmente, de même qu'une fois la pleine lune passée, le lycan se retrouve au plus bas de sa force. La lune est donc le principal facteur de puissance des loups-garous, leur allié mais aussi leur bourreau. La transformation des lycans est loin d'être une partie de plaisir. On observe chez les lupins un mal être important durant la journée qui précède la pleine lune ainsi qu'un comportement animal qui pousse les autres à se tenir loin d'eux. La transformation peut durer quelques minutes, le temps varie selon l'individu et sa capacité à subir la transformation. Plus que douloureux, on la décrit comme insoutenable aussi bien pour le corps que pour l'âme. Cependant, on déclare aussi que plus un lycan est âgé mieux il gère sa transformation et la douleur en serait moindre et les instincts bestiaux plus facile à maîtriser. En ce qui concerne les pur-sang, la première transformation ne survient qu'à l'âge de vingt et un an lorsque le corps humain arrive à maturité et soit en mesure de supporter les transformations.

Meute et relation entre lycans
Il est rare de voir une meute se former car généralement les loups-garou sont des prédateurs qui tiennent à leurs territoires. Cependant, lorsqu'une meute voit le jour c'est uniquement parce qu'un Alpha dit aussi dominant, vient à imposer sa force et son esprit de leader à d’autres loups-garou. Une meute est donc bien plus dangereuse car les lycans qui la compose chassent ensembles et n'obéissent qu'au dominant. Certains en viendront donc à se poser une question essentielle du règne animal... Quel sont donc les liens entre mâles et femelles ? Car oui, on ne parle pas d'hommes et de femmes chez les lycans mais bien de mâles et femelles. Il faut savoir que la femelle s'impose rarement en dominante car sauf si la dame est plus âgée que le mâle et donc plus puissante, celui-ci aura toujours le dessus (les lycans sont un brin machistes et sexistes). Comme tous bons animaux qui se respectent, les lycans dégagent une odeur bien précise et unique selon l'individu ce qui lui permet notamment de marquer son territoire ainsi... que sa femelle. De même, les hormones libérées par la femelle peuvent accentuer le comportement agressif des mâles ce qui les poussent à combattre pour avoir le plaisir de s’approprier la belle en question (voyez un peu à quel point le romantisme est présent dans leur mode de vie...). Lorsque une femelle a été 'gagnée' par un mâle, les autres mâles restent généralement éloignés sauf si l'un d’entre eux vient à défier le mâle en question pour récupérer à son tour la femelle. Dans de très rares cas, il est possible de voir des relations homosexuel, mais cela reste exceptionnel. Par ailleurs, il est possible qu'un mâle puisse être polygame et possède plusieurs femelles (tâchez de ne pas en abuser pour autant, le but n'est pas non plus de faire un harem).

Reproduction
Le règne animal disions-nous... Oui bien voilà donc un sujet aussi important que le reste. Les lycans sont connus pour avoir une libido... exacerbée, si bien que l'acte sexuel peut avoir lieu sous forme humaine comme sous forme animal (mais je vous rassure, vous ne verrez pas de lycan animal forniquer avec un autre sous forme humaine, évitons la zoophilie...). Nous parlions plus haut des hormones libérées par la femelle... Il faut savoir qu'une femelle n'a pas de cycle menstruel comme le commun des mortels ou des sorciers ; elle a ce que l'on nomme grossièrement : des chaleurs. Les chaleurs durent en moyenne trois jours, deux fois dans l'année (bref, une fois tous les six mois donc). Cette période est sans aucun doute la plus dangereuse pour l'entourage des lycans qui, particulièrement excités par l'odeur et le comportement lascif des femelles, viennent à s'engager dans des combats pour imposer leur virilité et leur force dans l'espoir de gagner l'estime de madame et avoir la chance de lui faire des petits louveteaux... De même que les mâles excités lors de ces périodes peuvent se montrer redoutables envers n'importe quelles femelles et peu importe la race... S'il faut en venir au viol pour assouvir ses pulsions et mettre fins à son excitation, alors croyez-le, ils le feront sans aucune hésitation.

Apparences
Sous forme humaine, les lycans sont généralement des hommes et des femmes robustes. Leurs sens sont bien plus développés que la moyenne ainsi que leur force et leur rapidité (mais ne comptez pas sur leur agilité quasi inexistante). Sous la forme lupine lors d'une pleine lune, c'est une toute autre histoire. Oubliez ces histoires de loup soit disant géants sortit d'une saga bien connu que nous ne citerons pas. Ici nos loups-garou sont de redoutables créatures. Ce que l'on nomme 'la bête', mesure en moyenne 2m50 et peut atteindre près de 3m50 pour les plus grands sans parler d'un poids allant de 350kg à 500kg. Un monstre imposant dans toute sa splendeur donc la force est si redoutable que l'animal peut déraciner un arbre sans effort. A quatre pattes mais aussi sur deux pattes, le lycan se déplace avec facilité et une vitesse telle qu'il est parfois impossible de le voir, de même que malgré son imposante carrure, il se fond merveilleusement bien dans l'ombre.

Nourriture et longévité
Un lycan sous sa forme humaine est omnivore comme n'importe quel autre humain. Il mange de tout bien que sa préférence va évidemment pour les viandes en tout genre. Lors de la pleine lune, la bête souffrant d'une faim insaisissable (imposant et à bien prendre en compte dans les rp) pars immédiatement en chasse pour trouver de quoi se mettre sous la dent. Viande fraiche et sang sont les principaux aliments ingurgités par l'animal... Mais si dans le plus grand des malheurs celui-ci ne pouvait trouver de quoi se nourrir (chose peu probable), le lycan se dirige naturellement vers les cimetières pour déterrer les cadavres et les dévorer (visiblement, même la chair en putréfaction ne semble pas arrêter cette faim brutale). Dans de rares cas, la bête peut aussi se nourrir d'excréments pour sustenter sa faim. Par ailleurs, les loups-garous sont des êtres naturellement immortels, tant qu'on ne les tues pas, ils vivent... Et plus ils vivent, plus ils sont puissant.

Points forts et points faibles
Nous avons fait le tour de ce qui fait la force des lycans mais nous allons tout de même résumer ici leurs principales caractéristiques ainsi que leurs faiblesses.

→ Points fort :
- Sens surdéveloppés, principalement odorat et ouïe (forme humaine et animal)
- Force et vitesse élevé ( forme humaine et animal)
- Puissance accru selon le calendrier lunaire
- Vision nocturne

→ Points faible :
- Le feu, ne les tue pas mais les blesse gravement et les effraie.
- L'eau, sous forme animal, la bête ne sait pas nager, un point d'eau profond pourrait vous sauver la vie (il ne vous y suivra pas) et avec de la ruse, la bête poussée là où elle n'aurait pas pieds causerait sa noyade.
- L'argent, redoutable contre ces créatures, il peut à forte dose tuer la bête ou bien causer de graves lésions corporelles dont il lui sera difficile de se remettre.
- L'aconit, une plante dangereuse qui fera le plus grands malheur de nos amis à poils. Si ingurgité, le poison cause là encore beaucoup de dégâts et empoisonne le lycan jusqu'à causer sa mort

L'aconitine entraîne la mort par paralysie des différents systèmes vitaux, elle engendre également entre autres symptômes des sueurs, une mydriase, une hypersalivation jusqu'à la mort. Il n'existe aucun antidote à cette toxine pour le moment.
- Antidote découvert: X



Guide du chasseur
Par Yzebel Amondeus

Sous forme humaine le lycan est plus facile à neutraliser que sous sa forme bestiale où il est au summum de sa puissance. Une arme blanche simple ne le tuera pas, va le blessé mais le loup-garou cicatrisera presque aussitôt. De même que sous forme animal, la lame ne passera même pas sa peau et se brisera sur celle-ci. Il faut donc user de lame en argent pour venir à bout de la bête.. De même si vous avez peur de ne pas pouvoir le tuer, pensez à tremper votre lame dans de l'aconit avant le combat, si votre arme ne le tue pas alors le poison le fera pour vous. Pour ceux qui tenteraient d'y aller à l'arme à feu et aux balles d'argent, cela est bon que lorsque la bête est sous forme humaine car à la pleine lune, le monstre est trop résistant et la quantité d'argent dans la balle bien trop faible pour faire de réels dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
 
Les loups-garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup-Garous | Blessures & Maladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Notre univers :: Races-
Sauter vers: