sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38514
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Les sirènes Empty
MessageSujet: Les sirènes   Les sirènes EmptyDim 22 Juin - 14:34

Les sirènes
Oubliez les contes car croyez-le, nos sirènes vous feront tourner la tête. Là encore, nos chères amies du monde marin sont divisées en deux groupes... Les sirènes et... les sirènes. A première vue cela semble être une blague mais cela n'en est pas une. Vous comprendrez en lisant la suite.


Mode de vie & comportement
Les sirènes vivent essentiellement dans le monde marin (comprenant les zones d'eau de mer et les zones d'eau douce) aussi bien dans le monde humain que dans les plans magiques. De nature les sirènes sont des êtres pacifiques qui se contentent d’attirer dans les milieux aquatiques sans se soucier du reste. Les sirènes ont la capacité de se doter de jambes pour une période indéterminée lorsqu'elles éprouvent le besoin de rejoindre le monde terrestre. A savoir que cette race est exclusivement constituée de femme.

Apparences
Ces êtres aquatiques sont connus pour leur incroyable beauté qui a fait chavirer plus d'un homme. Leur apparence dépend de l'individu en lui-même, les traits physique sont variés et souvent tirés sur des couleurs vives et chatoyantes donnant aux sirènes un aspect particulièrement féerique. Mi-femme mi poisson, le bas de leur corps est une queue dont les écailles s'accordent plus ou moins avec la couleur des yeux ou des cheveux. De même que ces créatures possèdent des ouïes derrière les oreilles. Lorsqu'une sirène est corrompue, la couleur de ses cheveux et de ses écailles et de ses nageoires deviennent ternes parfois très sombres, leur donnant ainsi un air particulièrement inquiétant.

Nourriture et longévité
De manières générales, les sirènes se nourrissent de poissons crus qu'elles prennent soin d'attraper dans les points d'eau dans lesquels elles vivent. Cependant elles peuvent se nourrir de la même façon qu'un être humain normal (les goûts liés à cette nourriture varient là encore selon l'individu). Seule une sirène corrompue va éprouver le besoin et le plaisir de se nourrir de chair humaine en plus du poisson cru. De façon générale, les sirènes ont une longévité qui varie entre 300 et 400 ans de vie mais elles restent jeunes et belles jusqu'à leur mort.

Corruption
Corrompre une sirène est un acte abominable. Comprenez que seul un être vil peut être poussé à ce genre d'actions et généralement pour des raisons particulièrement sombres, car si une sirène est de nature douce et naïve, lorsque celle-ci est corrompue elle devient l’opposée de ses congénères. Sournoise, capricieuse, vorace... Un monstre dont l'appétit rivalise aisément avec celui d'un lycan. Pour corrompre une sirène il faut déjà en premier lieu réussir à mettre la main sur l'une d'entre elle (et croyez-le, les sirènes ne courent pas les rues!) pour ensuite la pousser ou bien la forcer à dévorer un morceau de chair humaine. Une fois fait, la créature va prendre goût au sang et à la chair et va développer au fil des jours un appétit féroce, son apparence va se ternir et son esprit sera corrompu à jamais par le mal. Par ailleurs, il est aussi possible de purifier une sirène qui a été corrompue. Pour cela rien ne vaut un bon sevrage: plus de viande humaine, plus de sang. Cela peut prendre des mois, même des années selon la résistance de la créature. Une sirène purifier retrouvera ses couleurs d'antan perdu avec corruption.

Mimétisme
Peuple composé uniquement de femme, c'est à se demander comment celles-ci ont vu le jour. Les sirènes sont dotées du fabuleux don de mimétisme... En plus d'être à la base illettrées (puisque vivre dans l'eau à l'état naturel ne vous permet pas d'avoir une éducation, logique), ces magnifiques femmes poissons ont la capacité d'apprendre en observant et copiant ce qui les entoure. Ainsi, il leur suffit de voir une autre créature (humaine ou animal) enceinte pour l'être à leur tour. La grossesse d'une sirène ne dure pas plus d'une semaine, elles sont dotées d'une croissance extrêmement rapide. Ainsi, pour qu'une sirène atteigne une apparence dite adulte, il ne lui faudra pas plus de 6 mois. Incroyable, non ?

Points fort et points faible
Aussi agréable soit cette race, elle reste dotée de capacité l'aidant à se défendre dans la nature. De même qu'elle a aussi ses propres points faibles.

→ Points fort :
- Empathie, à défaut de ne pas pouvoir communiquer comme le commun des gens (du moins tant qu'elle n'ont pas appris notre langue), les sirènes communiquent entre elles par empathie. Il est donc difficile de leur mentir puisque les émotions elles, ne trompent jamais.
- Vision nocturne, là encore ces créatures ont la capacité de voir dans le noir (essayez donc ne nager en eau profonde sans y voir clair).
- Chant, une sirène est connue avant tout pour son chant mélodieux qui a un effet hypnotisant sur les hommes.

→ Points faible :
- Fragilité, aussi faible qu'un humain, la moindre maladie ou blessure grave peut la conduire à la mort.
- Cannibalisme, vous l'aurez compris, un simple morceau de chair peut transformer ces sublimes créatures en un monstre abjecte assoiffé de sang.

Guide du chasseur
Par Yzebel Amondeus

Le mieux est encore de les laisser où elles sont. Mais veillez à ce qu'aucun mage ténébreux ne mette la main sur les sirènes et ne les corrompe ou bien vous aurez de sérieux ennuis. Imaginez tous les hommes d'un clan hypnotisés et guidés jusqu'aux sirènes pour ensuite se faire dévorer.. Croyez-le, si les lycans ont de quoi vous faire peur, ces créatures une fois corrompues sont bien plus dangereuses. Si vous en croisez une, utilisez de quoi vous couper du son (boules quies) et tuez la sans perdre un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
 
Les sirènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Notre univers :: Races-
Sauter vers: