sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yzebel Amondeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yzebel Amondeus
Un bon monstre est un monstre mort
Un bon monstre est un monstre mort


Age : 35
Messages : 56
Points d'Arcane : 37305
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Rivers Halls, les Landes

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Yzebel Amondeus Empty
MessageSujet: Yzebel Amondeus   Yzebel Amondeus EmptyMer 12 Mar - 23:16


Yzebel Amondeus

« Par instants brille, et s'allonge, et s'étale un spectre fait de grâce et de splendeur. A sa rêveuse allure orientale, quand il atteint sa totale grandeur, je reconnais ma belle visiteuse: C'est Elle ! noire et pourtant lumineuse... »




Âge: 235
Alignement: Ombre
Métier: Officiellement Libraire, officieusement chasseresse de monstres. Yzebel est aussi l'auteur "du guide du chasseur" (visible dans les descriptions raciales) qui est devenu un livre incontournable chez les sorciers, de même que beaucoup de mentor chasseur en font usage pour la formation de leurs élèves.
Sous-cathégorie: aucun
Guilde des bâtisseurs: Non
Signes particuliers: Yzebel est depuis un long moment sous l'effet d'un terrible sort qui vise nécroser son corps, liquéfiant ses organes pour la pousser vers une mort douloureuse en moins de trois jours. Par chance, il existe un remède qu'elle prend régulièrement mais la malédiction est reconnaissable par les larmes de sang versé par la sorcière.




Dons: - - Téléportation : parce que Yzebel à fait plus deux siècles de service chez les chasseurs du clan de la lumière, il est important de préciser qu'elle n'a pas eu le choix que de passer par cet apprentissage.

- Empathie : Né avec ce don qui à ses yeux est plus une malédiction. Yzebel le maitrise faiblement, juste assez pour ne pas être constamment envahit par les émotions de ceux qui se trouve dans les 10 mètres aux alentours.

- Attrape rêves: On don précieux qu'Yzie à appris à maitriser. Lorsque l'on chasse les créatures, on chasse aussi les cauchemars et c'est une chose qu'il est impératif de maitriser.

Magie: Pour Yzebel, la sorcellerie fait partit de ce qu'elle est. Elle n'imagine pas un sorcier sans la pratique de cet art et rage à l'idée que beaucoup ont abandonné cela pour une vie banale digne des mortels. Elle pratique la sorcellerie de façon aléatoire, c'est une touche à tous. Potion, rituel, sort... Elle est capable de faire beaucoup de chose bien qu'à un niveau raisonnable. Là tout le problème de se diriger vers différente branche, cela laisse peu de temps à la maîtrise d'une en particulier. Yzebel se sert notamment de sort d'illusion pour cacher son visage défiguré.


Ce que votre personnage pense...
De Maryssa : Elle n'a qu'une envie, botter le cul de cette fausse souveraine pour la virer de son pseudo trône. Elle estime que Maryssa n'est pas une personne fiable et bien trop cruelle envers les gens, qu'elle n'a absolument aucun mérite ni même aucun respect pour la vie.
A t-il déjà entendu parler du cercle d'Andoxian: Non, bien trop jeune pour cela, c'est malheureusement un sujet qui lui échappe et pourtant, elle y est lié de façon bien plus forte que bon nombre de gens.
Que pense t-il de la guilde des bâtisseurs: Yzebel respecte la guilde au plus haut point. Sans eux, pas de plans, pas de plans... c'était le génocide totale pendant la purge.
Des êtres humains: Il lui ai déjà arrivé de faire un tour chez les humains. De façon générale, elle s'en fiche mais trouve tout de même que certaine chose de leur monde sont plaisante bien qu'ils aient la fâcheuse habitude de détruire tout ce qu'ils touchent, y comprit leur monde.
Lui arrive t-il d'aller sur terre ?: Comme dit plus haut, c'est déjà arrivé par le passé. Si elle devait y retourner, elle ne serait pas contre.
Que pense t-il de la purge de Salem ?: A votre avis ? et vous, que pensez vous des camps de concentration ? Là, maintenant on se comprend.
De l'église ?: Quelle est la différence entre le sapin de Noël et le pape ?
Il n'y en a pas, dans les deux cas les boules servent à la décoration...  Bwahahaha ! elle est bonne hein ?
Des créatures magiques: Alors... là tout est relatif, de façon générale, Yzebel n'a absolument rien contre eux.. mais, quand l'une d'elle vient à se montrer trop agressive (tel que les créatures au service de Mayrssa), c'est elle qu'on envoie pour leur botter le cul. Alors, quelqu'un veut tenter l'expérience ?


Description...

Physique: Jeune femme tout de noir vêtu, Yzebel laisse en aisément penser que son alignement est du plus mauvais... Et pourtant il n'en est rien. Femme aux courbes exquises, la sorcière laisse rêveur quant à son apparence. La belle est dotée d'une longue chevelure lisse et sombre dont la frange cache son front jusqu'au sourcils qui eux-même rehausse un regard de biche aux prunelles d'argent liquide et lourdement fardé de noir. Cette apparence presque exagéré par ses formes enchanteresse est bien souvent caché par des tenues ample dans lesquels la sorcière aime se sentir à l'aise. Lors de la chasse, ce sont des vêtements près du corps qu'elle favorise pour plus de facilité de mouvement. De même, Yzebel ne se sépare jamais de ses bijoux tous en argent pure, une habitude qu'elle a prit depuis qu'elle exerce son métier excessivement dangereux. Pourtant, cette beauté cache une certaine laideur , si certains la pensent parfaite, il n'en est rien, la chasseresse a le corps maculé de cicatrice, morsure de vampires et bien d'autres marques qui resteront à jamais sur sa peau, là encore signe évident de son travail qui pourrait lui coûter la vie à n'importe quel instant. Vous l'aurez compris, cette beauté n'est qu'une illusion, car Yzebel est une femme au corps détruit, presque repoussant tant il a été abîmé et le sera encore, à n'en pas douté. Pire encore, c'est à tel point qu'elle en est venue à user de magie pour cacher une immonde balafre qui lui a arraché une partie du visage il y a bientôt une dizaine d'années, laissant sur sa joue une peau marbrée et laide.

Psychologique: Yzebel est une femme froide et fermée... Fut un temps où elle était enjouée, profitait de la vie mais, à présent, ce temps est révolue. Dicté par un esprit vengeur, elle ne cesse de réclamer son dû envers ceux qui ont brisé sa vie. Le prix sera payé par le sang. Cependant, si ses excès de violence laisse entendre qu'Yzebel est une personne plongée dans les ténèbres, ce n'est pas le cas néanmoins, la corruption s'empare lentement mais sûrement. Renfermée mais, déterminée, elle n'a de cesse de se battre pour ce qu'elle veut et pas uniquement pour elle vengeance qu'elle attend désespérément, cela touche à tout, que ce soit dans sa vie professionnelle ou bien dans sa vie privée. C'est une battante avant tout dont l'esprit est plus ouvert qu'on ne le croit. En revanche, ce qu'elle hait, c'est le fait de voir les choses n'aillent pas dans son sens, non pas qu'elle cherche à tous contrôler, mais elle estime que lorsqu'on a les moyens de faire bouger les choses, il faut le faire et ne pas attendre sagement que le temps passe. Yzebel est d'une intelligence rare, elle aime apprendre et n'a de cesse que de chercher à combler ses lacunes dans l'histoire qui entoure sa race, son passé, la magie. Femme à l'esprit libre, elle déteste qu'on lui dicte ses actes, elle aime aller et venir à sa guise, agir et penser sans restriction mais finalement, seul ses activités de chasseresse font d'elle un être parfois cruel. De plus, c'est une femme à l'honnêteté impressionnante... trop en fait car elle n'hésitera pas à vous balancer au nez le fond de sa pensée, que cela vous plaise ou non. Cinglante, elle trouvera toujours la chose pour vous mettre mal à l'aise si jamais votre tête ne lui revient pas. Il est conseillé de ne pas se mettre Yzebel à dos si vous tenez à votre tête.


Son histoire...

Les voies de l'amour sont impénétrables
Rien n'aurait laissé entrevoir qu'il s'éprendrait de cette femme... Et pourtant, ce qui n'était au finale qu'une aventure sans lendemain, resta graver dans le cœur d'Obheron pendant près de deux siècles. S'il pouvait aisément vivre sans la femme qu'il aimait, en revanche, il n'avait prévu que de cette union viendrait un enfant, cependant, il ne montra jamais. C'est de loin qu'il regarda sa fille grandir, qu'il observait sa mère l'élever avec tout le courage qu'elle possédait.

Yzebel vécue une enfant simple. Zhana, sa mère s'était occupée d'elle sans jamais laisser entrer aucun homme dans leur vie, seule avec son enfant, elle estimait qu'elle avait là, le plus grand des bonheurs. Sans doute au fond d'elle, Zhana pensait à Obheron, c'est un sujet dont elle n'abordera jamais avec sa fille, préférant la tenir éloignée de la vérité : maman à coucher avec papa sans même qu'ils se connaissent et tu es né comme ça. Pourtant, en grandissant, Yzebel réalisa d'elle-même qu'elle n'était rien d'autre qu'une bâtarde. Cela lui posa quelques soucis avec les autres enfants évidemment, eux qui étaient toujours si dur en ce qui concernait les enfants différents mais, très vite, la petite sorcière sût se faire respecter, elle se forgea un caractère d'acier et si on la repoussait avant parce qu'elle n'avait pas de père, par la suite on vint à la repousser parce qu'elle était trop dur avec tout le monde. Elle y compris.

Finalement, très jeune Yzebel ressentit le besoin de faire quelque chose de sa vie, de canaliser son mental d'acier sur quelque chose qui en valait la peine. C'est donc à l'âge de douze qu'elle entra au sanctuaire du clan blanc pour une formation de chasseur. C'est sans surprise qu'elle termina la formation et obtient son diplôme à vingt-deux ans. Deux siècles passèrent où Yzebel vécut au rythme de la chasse, le combat incessant contre Maryssa et ses troupes, à gérer les divers problèmes dans River Halls puis un jour, une troupe déboula sans raison dans la maison de Zhana, prétextant qu'elle devait « le rejoindre ». Yzebel ne comprit pas de quoi il s'agissait, elle tenta évidemment de défendre sa mère mais, les hommes en supériorité numérique eurent vite fait de la mettre hors course. Elle eut juste le temps de voir sa mère se faire arracher la gorge par un vampire. Si Yzebel devait raconter cette histoire, elle vous dirait qu'elle ne se souvient que très peu de ce qui s'est passé tant les choses furent rapide mais qu'elle se souvient d'un homme qui s'était penché au-dessus d'elle et avait simplement murmuré :

« Il aurait voulu que les choses se passent autrement, mais il l'aimait trop pour ne pas l'avoir à ses côtés. Il préfère la voir morte... Mais toi, il ne peut se résigner à te perdre, il dit que quoi que tu fasse, tu finiras par le rejoindre... »

Les mots qui suivirent ne furent qu'un chuchotement dans le creux de son oreille, un langage inconnu alors qu'à travers chaque syllabe prononcé, la magie faisait son effet. Dès cet instant, le corps d'Yzebel devint porteur d'une terrible malédiction dont les effets furent stoppés pour un temps par un remède concocté à partir des plantes médicinales des landes. La chasseuse ne fut plus jamais la même, elle quitta le sanctuaire blanc, prétextant vouloir une vie plus saine, plus tranquille. Finalement, elle vint à racheter une vieille librairie dans le quartier marchant de River Halls, boutiques enchanteresse qui en réalité cachait une activité bien plus sombre guidé uniquement par l'esprit de vengeance d'Yzebel. Venger sa mère et découvrir qui était ce fameux « il » dont l'inconnu avait parlé, ignorant qu'il s'agissait en réalité de son propre père.


Revenir en haut Aller en bas
Enaya Haldane



Age : 33
Messages : 70
Points d'Arcane : 37505
Date d'inscription : 12/03/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Yzebel Amondeus Empty
MessageSujet: Re: Yzebel Amondeus   Yzebel Amondeus EmptySam 15 Mar - 17:26

Fiche simple et efficace comme toujours.

On verra si elle arrivera a se venger ou sombrer la petite ^^
Bon jeu à toi, tu es naturellement validée


Dernière édition par Enaya Haldane le Sam 15 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yzebel Amondeus
Un bon monstre est un monstre mort
Un bon monstre est un monstre mort


Age : 35
Messages : 56
Points d'Arcane : 37305
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Rivers Halls, les Landes

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Yzebel Amondeus Empty
MessageSujet: Re: Yzebel Amondeus   Yzebel Amondeus EmptySam 15 Mar - 17:27

Merci Enaya =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yzebel Amondeus Empty
MessageSujet: Re: Yzebel Amondeus   Yzebel Amondeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yzebel Amondeus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: