sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Terre à l'Horizon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Stardust



Age : 31
Messages : 38
Points d'Arcane : 37056
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Sous l'océan ♪

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Terre à l'Horizon ~ Empty
MessageSujet: Terre à l'Horizon ~   Terre à l'Horizon ~ EmptyLun 14 Avr - 9:31


Stardust Swan

« Homme libre, toujours tu chériras la mer. Baudelaire. »



 
Âge: 210 étoiles.
Race: Sirène.
Alignement: Lumière.
Métier: ...
Sous-catégorie: Aucune.
Signes particuliers: Une jolie queue de poisson.



 
Meute / Nid Peut on parler de l'un ou de l'autre pour une sirène ? Un banc serait peut être plus juste dans ce cas. Mais non voyons, elle est seule ! Triste vérité...

Caractéristiques:  Absence total.

Ce que votre personnage pense...
De Maryssa : Elle pense que Maryssa est accusée de nombreux événements et que par sa faute, elle ne peut plus vivre paisiblement dans l'eau comme elle le faisait avant. Elle a de nombreuse questions à son sujet et pense que celles-ci resteront probablement sans réponses.
A t-il déjà entendu parler du cercle d'Andoxian: Swan n'a jamais entendu parler du cercle.
Que pense t-il de la guilde des bâtisseurs: Elle les apprécie particulièrement, car dans le fond, elle sait que le monde magique leur doit beaucoup.
Des êtres humains: Elle apprécie grandement les humains malgré tout ce qu'on peut dire d'eux par moment. Elle pense qu'ils ne sont pas tous mauvais et elle garde espoir qu'un jour tout ira bien mieux entre les races magiques et les humains.
Lui arrive t-il d'aller sur terre ?: Depuis que la terreur a envahi les mondes, depuis que les sirènes sont des proies inintéressantes pour les sorciers sombres, Swan préfère vivre à la manière des autres créatures. Cependant elle n'a fait que deux voyages sur le territoire des hommes depuis qu'elle est née.
Que pense t-il de la purge de Salem ?: Elle n'a pas connu cette époque, mais elle sait que ce fut une période sombre de l'histoire du monde magique qu'il vaut mieux éviter dans une conversation.
De l'église ?: Elle ne sait pas ce que c'est véritablement, elle la considère comme un clan humain.
Des sorcier: Elle en apprécie certains, elle n'en comprend pas d'autres. Que voulez-vous, chacun peut être bon comme mauvais que l'on soit sorcier ou autres choses.


Description...

Physique:
Une belle peau lise et blanche, semblable à ce que les humains nomment le petit lait ou bien encore à la douce couleur d'un hivers neigeux. Une longue chevelure aussi flamboyante que les flammes d'un feu de camp sur la plage, que les perles d'eau font parfois scintiller. De grands yeux d'un bleu si clair qu'on le dirait cristallin, ni véritablement bleu, ni véritablement gris, presque blanc où sont fixés deux pupilles noires et le plus souvent aussi grosses et rondes que ceux d'un chaton. Ajouter à cela de fines mains délicates se terminant par des ongles longs et où les doigts sont palmés. Ce petit détail pourrait être gênant pour certain s'il n'était pas si discret.


Enfin, ce long corps élancé et fin où l'ont peut parfois y voir des rondeurs comme la naissance de sa colonne vertébrale ou bien encore de ses côtes, se termine par une queue de poisson. Oui, vous avez bien lu, une queue de poisson. Ne saviez-vous pas que les sirènes étaient de splendides créatures ? Leur queue en fait parti. Longue, assez volumineuse, couverte d'écailles du bas de son nombril au bout de ses orteils absents. Les couleurs de Swan sont ravissantes. Elles mêlent le plus pur des blancs et fait apparaître de temps en temps des reflets de couleur doré. Inutile de vous dire que ses couleurs font toute sa fierté, elle passe déjà suffisamment d'heures à se regarder dans tous les objets qui peuvent refléter son image...


Lorsqu'elle adopte une forme que nous nommerons comme étant « humaine », Swan troc sa longue queue de poisson contre de longues jambes fines à s'en rompre le cou. Toutes aussi dorées que le haut de son corps et toutes aussi lisses, ses jambes lui rajoutent un charme non négligeable. Mais ne changeons pas la nature. Habituée à nager, sur terre elle est une véritable catastrophe et de ce fait, ses jolies jambes sont souvent couvertes de blues et de coupures. Sa coordination laisse parfois à désirer, inutile de vous dire qu'elle est une piètre danseuse... Mais que voulez-vous, lorsqu'on a l'habitude d'avoir les pieds dans la même nageoire c'est difficile de se faire à un nouveau style de marche...


Pour ce qui est de ses vêtements, car oui, elle ne reste pas toute nue tout de même. Elle aime porter des vêtements légers et un peu amples afin de ne pas sentir le tissu directement sur sa belle peau. Ce sont bien souvent des tenues faites de mètres de tissus aux couleurs très souvent semblable à sa queue de poisson. Bien qu'elle aime rester pieds nus, il lui arrive de porter des sandales ou bien encore des ballerines. Ses vêtements sont souvent cachés dans un coffre, sur le territoire terrestre dans lequel elle y glisse tout ce qu'elle souhaite garder et ne pas abîmer dans l'eau.


Psychologique:
Qui oserait croire que Swan puisse avoir un mauvais fond ? Elle est tout simplement ce que sont les sirènes en général. Des créatures splendides et pourtant sans éducation qui on parfois bien du mal à reconnaître le bien du mal, petites innocentes naïves qu'elles sont. Ne vous étonnez donc pas de la voir s'amuser de tout et de rien à la fois, de remarquer qu'elle ne comprend pas certaines choses ou bien encore qu'elle ne sait pas faire grands choses des ses mains. Néanmoins elle vous étonnera probablement avec ses quelques qualités, car bien qu'elle ne sache pas faire grand chose, elle n'est pas idiote pour un sous et n'est pas si bonne que cela dans le fond.


Swan est d'un narcissisme certain, probablement aussi superficielle, mais peut on réellement lui en vouloir ? Sirène, elle n'a que sa beauté et ses chants pour faire venir à elle les hommes et autres créatures pour lui faire la conversation. Solitaire en temps normal, la vie sous l'eau n'est pas toujours passionnante et la routine vous engourdit bien souvent l'esprit. Manger des petits animaux marins, remonter à la surface pour prendre un bain de soleil, chantonner, jouer dans les algues, nager avec des poissons ça devient très vite lassant. Pour cette raison, Swan s'est découverte un goût certain pour l'aventure et ainsi elle pu partir découvrir de nombreux fonds marins chez les hommes comme sur les plans. Ainsi, elle apprit et connue toutes la faune et la flore maritime qu'elle regroupe secrètement dans un vieux livre épais.


Plus haut, nous avons dit que les sirènes n'avaient pas d'éducation, comment ce fait il alors que Swan possède une encyclopédie maritime ? Rappelez vous, notre douce a 210 ans dans les nageoires. En 210 ans, sachant que dès 6 mois elle fût « adulte », notre chère Swan découvrir le monde et pu, grâce à un vieil homme qui la prit comme pupille, avoir quelques connaissances comme: la lecture, l'écriture et le dessin. Néanmoins, elle fait encore de nombreuses fautes d'orthographe. Elle dessine à l'aide de pierres et de végétaux, très souvent cela se résume à abîmer le recto ou le verso des feuilles de son livre bien garnit. Pour ce qui est du langage, voilà maintenant plus d'un siècle qu'elle n'a pas eu une véritable conversation avec des humains. Elle pourra probablement vous comprendre mais n'attendez pas d'elle des phrases bien construites ou autres. Ce sera déjà un miracle si elle arrive à articuler quelques mots et à vous donner son prénom, seul chose qu'elle semble encore savoir dire sans faute.


Sans pour autant penser à mal, Swan se montre par moment jalouse, sournoise, impulsive. Très souvent seule, elle a de ce fait une certaine envie et besoin de possession lorsqu'elle rencontre une autre espèce. Partager sa vie avec d'autres sirènes ce n'est pas très intéressant car le quotidien revient et se répète mais en groupe. De plus les conflits entre sirènes sont assez violent et parfois provoquer pour rien avant de se finir comme ils ont commencés pour redevenir par la suite les meilleures amies du monde. Étranges petites créatures. Ne vous étonnez pas donc qu'un jour elle vous boude et que dans la minute suivante elle vous saute au cou. Qu'elle vous dise un jour que vous êtes la pire des créatures que le monde est porté et que dans la seconde qui suit, elle vient réclamer votre pardon car elle se sent déjà trop seule dans son coin. On aurait pu dire qu'elle manque totalement de maturité si ce n'était pas déjà inscrit dans sa nature enfantine.


Fort heureusement, Swan n'est pas rancunière et vous pardonnera bien vite si vous lui offrez un objet brillant. Autre chose encore, notre petite créature marine sait jouer de la flûte de Pan et comme nombreuse de ses consœurs elle possède une voix si mélodieuse qu'elle vous ensorcelle dès qu'elle chante. Elle a un goût certain pour les couleurs et sait également fabriquer des objets nouveaux ou faire de jolis bijoux. Cette petite inventrice vous étonnera peut être, qui sait ?





Dernière édition par Swan Stardust le Sam 3 Mai - 23:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Stardust



Age : 31
Messages : 38
Points d'Arcane : 37056
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Sous l'océan ♪

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Terre à l'Horizon ~ Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'Horizon ~   Terre à l'Horizon ~ EmptyLun 14 Avr - 9:31

Son histoire...

Il était une fois, loin de la Terre, un monde où toutes les créatures magiques résidaient. Dans une petite étendue d'eau, une Sirène du nom de Myladie y avait élue domicile et se faisait souvent visiter par un jeune sorcier au sourire tout à fait charmant. Chaque jour et pendant de très longues années le sorcier rendait visite à cette jeune créature pour lui conter de nombreuses histoires. Avec le temps, les âmes grandir et le sorcier tomba finalement amoureux de la belle créature qui aussitôt se sentit elle aussi amoureuse. Ils vécurent une courte idylle ensemble et par la suite Myladie sombra dans la plus sombre des tristesses et le plus noir des malheurs. Voici l'histoire de la naissance de Swan...


Zenorth était un puissant sorcier noir qui ne souhaitait qu'une chose, le retour du cercle. Il n'était d'ailleurs pas le seul et sa petite troupe était bien motivée à l'aider. Le jour, il menait une vie tout à fait simple en compagnie de sa ravissante fiancée Natacha. Au crépuscule, il abandonnait celle-ci pour rejoindre en cachette Myladie, une belle et jeune sirène crédule qui buvait chaque parole qui sortait de la bouche venimeuse du sorcier. La nuit, il retrouvait Natacha et les siens pour préparer leurs sombres affaires. Un plan tordu avait germé dans l'esprit de Zenorth, il souhaitait corrompre une sirène et faire de celle-ci l'un de ses monstres. Tout aurait pu fonctionner selon ses plans s'il avait dévoilé ceux-ci aux siens, ou du moins à Natacha. Un jour, alors que Zenorth rejoignait Myladie, Natacha, enceinte jusqu'au cou le suivit et attendit sagement dans l'ombre de découvrir ce que préparer son cher Zenorth. Sachez le d'avance, les femmes sont parfois compliquée et il suffit de bien peu pour les rendre folle. Imaginez vous un instant la rage terrible qu'éprouva Natacha en entendant son fiancé et père de l'enfant qu'elle allait mettre au monde entrain de charmer une mi-femme mi-poisson. Ce soir là, Natacha attendit sagement que Zenorth quitte les lieux pour se dévoiler à Myladie versant sur elle de la méchanceté gratuite autant physique que moral. Comme une ombre, Natacha disparue dans la nuit laissant la demi-femme sur le rivage.


Myladie mit un temps à regagner l'eau et à soigner ses plaies, elle n'avait pas encore terminé sa guérison lorsque le sorcier vient lui rendre visite. Elle avait beau se montrer heureuse de le voir, lui sauter au cou, lui faire la fête comme un chien fidèle l'aurait fait à son maître, le sorcier restait de glace. La Sirène ne comprenait pas pourquoi il avait soudainement changé d'attitude alors qu'ils avaient vécus jusqu'ici une douce romance. Pensant qu'elle lui apporterait une bonne nouvelle, elle lui annonça sa grossesse et il en fut horrifié plus qu'autre chose. Il avait beau lui hurler dessus en disant qu'ils ne pouvaient être amoureux, qu'il ne pouvait l'enfanter, Myladie niait et disait l'aimer. Ne sachant plus comment se défaire de tout cella, il précipitait alors ses plans et ordonna à Myladie de mordre la chair qu'il avait apporté. Si elle l'aimait vraiment, elle n'avait qu'à la consommer. Voyant qu'elle hésitait, il lui assura qu'en mangeant celle-ci, elle deviendrait son égale et pourrait rester aussi longtemps qu'elle le voudrait à ses côtés. Devant cette promesse, Myladie prit la chair et en mordit un bout puis deux, enfin la totalité avec dégoût. Elle eut si mal cette nuit là que ce n'est que par chance que la petite Swan pu naître saine. Zenorth n'avait pas menti, Myladie basculait dans l'obscurité.


Les jours qui suivirent, le sorcier ne lui rendit pas visite, cherchant à l'affamer pour qu'elle dévore son petit dans le meilleur des cas. Hélas, Myladie avait bien trop d'amour pour cet enfant qu'elle ne pu se résoudre à le dévorer, elle préféra poursuivre les poissons sans pour autant combler sa faim, s'affamant jusqu'au jour où le sorcier et son clan revinrent la voir. La sirène avait perdue toutes ses belles couleurs et était devenue de plus en plus désagréable avec sa progéniture de quelques jours. Cachée dans les roseaux, l'enfant les observait. La voix de la sirène n'était plus aussi belle et son visage aurait horrifié le plus expérimenté des chasseurs tellement il était exsangue et osseux. Cette nuit là, un véritable carnage eu lieu. Jalouse et amer du tour que lui avait fait le sorcier, la sirène avait choisi non pas de se lier à lui, mais de tous les dévorer pour combler sa faim. Ce fût Natacha qui lui infligea le coup fatal et fût entraîner avec elle dans les profondeurs. Peu à peu, le silence de la nuit revint et la toute petite Swan n'avait plus que ses yeux pour pleurer. Traumatisée, elle restait longtemps cachée dans les roseaux jusqu'à ce que des faisceaux de lumière se posèrent sur elle. Des hommes venaient d'apparaître sur le rivage à la recherche des précédents. Comprenant à la vue du sang que les plans de Zenorth s'étaient retournés contre lui, le meneur demanda simplement à ses hommes de faire un tour autour pour voir s'il y avait des survivants. C'est là qu'une grosse main sortie de l'eau la petite Swan, les larmes coulant encore sur ses joues rondes de bambin. Qu'elle tristesse de savoir si petite créature témoin d'un tel drame. Ne sachant que faire d'elle mais n'ayant pas le courage de la laisser livrer à elle même dans cette mare de sang, le meneur entreprit de la glisser dans un aquarium et de la ramener avec lui et ses hommes.


Une fois son rapport fait et un nouveau lieu trouvé pour la jeune sirène, Swan fut relâchée et surveillée par ces sorciers jusqu'à ses 6 mois. C'est de cette période qu'elle tient une grande partie de son savoir ainsi que son nom. Le meneur, un vieux chasseur sans attache avait fait d'elle sa pupille, lui avait donné un nom et un prénom. Puis avait finit par rendre l'âme suite à l'une de ses traques. Swan n'était pas triste, il s'était bien occupé d'elle et elle savait ses activités dangereuses. Elle avait eu pour lui une grande admiration et une toute aussi grande affection. Elle vécue des jours paisibles et heureux, loin de tous êtres malveillants, mais ce n'était pas pour rien que le vieux chasseur lui avait apprit de nombreuses choses. Elle était une sirène de moins qui serait corrompue, une de plus à se lier à la cause du clan de la Lumière, une de plus à apprendre à ses consœurs qu'il ne fallait pas succomber aux ténèbres. C'était peut être ridicule pour certains mais à bien y réfléchir, l'idée n'était pas si mauvaise que cela.


Suite à sa mort, Swan partit à la découverte du monde ou plutôt des mondes et fit de nouvelles rencontres, apprit de nouvelles choses, pensa tomber amoureuse, noya quelques humains sans pour autant en être attrister ou penser que cela était mal. Après tout, elle avait simplement besoin de compagnie et ne pouvait pas se douter qu'ils ne pouvaient pas respirer sous l'eau... Elle enrichit son vocabulaire, de quelques mots, de quelques langues et continuait de collecter ses objets brillants qu'elle gardait précieusement dans son coffre. Elle aurait pu continuer longtemps ainsi si un jour son passé ne l'avait pas brusquement rattrapé. Il était là, tapis dans l'ombre à attendre le bon moment pour bondir sur elle et lui rappeler le terrible bain de sang qu'elle avait connu autrefois. Certaines sirène qu'elle avait connu avant son départ étaient maintenant de véritables créatures sanguinaires. Leurs attaques étaient violentes et ne laissait aucun survivant. La terreur animait ceux qui vivaient près des points d'eau et d'autres sirènes avaient peur de se faire elle-même agresser par celles qui jadis leur avait peignés les cheveux ou accompagnées lorsqu'elle chantonnait. Certaines avaient carrément essayées de vivre sur le territoire terrestre en compagnie des autres créatures, puisqu'elles ne se sentaient plus en sécurité chez elles. Certaines encore disparaissaient et ne donnaient plus signe de vie.


Paniquée, Swan fut l'une de celles qui partirent pour le territoire terrestre. Bien évidement elle ne pouvait pas rester très longtemps hors de l'eau et elle s'hydratait dès qu'elle le pouvait. L'océan lui manquait terriblement, passer ses journées dans l'eau à ne rien faire et à jouer, qui aurait cru que cela pouvait tant lui manquer ? Pourtant elle s'adapta au monde terrestre et réussit même à trouver un petit point d'eau agréable pour nager dès qu'elle le pouvait. Mais il fallait se rendre à l'évidence, plus Maryssa gagnait du terrain avec sa terreur, plus la vie des créatures magiques devenaient précaires. C'est pour cela que Swan Stardust suivit les pas de Lonisus Stardust et devint Chasseuse ! Comment ça vous avez du mal à le croire ? C'est ses petits bras frêles, sa taille fragile et son poids plume qui vous fait hésiter ? Bien, vous voulez que je vous dise... Vous avez totalement to... raison... A la limite Swan pourra donner des coups de mains aux chasseurs mais ne pourra pas faire grands choses d'autres, de par sa nature elle n'est pas faite pour tuer.



Dernière édition par Swan Stardust le Lun 14 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38594
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Terre à l'Horizon ~ Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'Horizon ~   Terre à l'Horizon ~ EmptyLun 14 Avr - 10:56

Bonjour Swan,
bienvenue officiellement sur Sanctuary, petit passage pour te prévenir que le staff délibère pour ta fiche, nous devront te donner notre verdict dans la soirée normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Swan Stardust



Age : 31
Messages : 38
Points d'Arcane : 37056
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Sous l'océan ♪

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Terre à l'Horizon ~ Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'Horizon ~   Terre à l'Horizon ~ EmptyLun 14 Avr - 11:17

Hello !

Merci, je risque de retoucher un peu encore en fin d'après midi, des fautes à corriger et puis quelques trucs qui me titille o:

Edit: Bon finalement j'ai pu le faire avant ♥
It's ok.
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38594
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Terre à l'Horizon ~ Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'Horizon ~   Terre à l'Horizon ~ EmptyMer 16 Avr - 19:00

Bonjour Swan,
Pour commencer désolé du retard, le staff est pas mal occupé IRL x)
Alors, nous avons relevé quelques petites choses dans ta fiche qu'il faut corriger... à commencer par ton physique, certains points sont incohérents avec ton avatar, par exemple "Une peau lisse et dorée" ou encore "Des reflets bleus" ou "Des yeux d'un bleu si clair", hors sur ton avatar, on a une brune au yeux noir... euh... ça coince x)

Ensuite, point suivant... le lien entre ta psychologie et ton métier de chasseur dans ton histoire. Le mimétisme des sirènes est une sorte de mémoire eidétique puissance 3... quand tu apprend quelque chose, généralement tu ne l'oublie pas. Quoi qu'il en soit, être chasseur demande un apprentissage qui se fait au sanctuaire, cela se passe sur une bonne dizaine d'années, on ne se contente pas de donner des baffes, c'est aussi des tactiques militaires et bien d'autres choses... Hors toi tu écris que ton personnage est maladroite, qu'elle a oubliée comment parler... mais comment communiques-tu avec les autres ? Surtout que tu écris ne pas avoir parlé pendant un siècle... comment vas-tu communiquer avec les joueurs dans tes rp ? Voilà, ce sont des petites choses à modifier pour garder un minimum de logique dans tes écrits =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Swan Stardust



Age : 31
Messages : 38
Points d'Arcane : 37056
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Sous l'océan ♪

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Terre à l'Horizon ~ Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'Horizon ~   Terre à l'Horizon ~ EmptyMer 16 Avr - 19:10

Pour l'ava, je suis en train de le faire o/
(pour les reflets faut il encore être à la lumière mais sur l'ava ce n'est pas un noir pur qu'elle a, il est bien violet/ bleuté. Mais c'est un détail qui sera corrigé avec le nouvel ava.)

Elle n'est pas chasseuse, c'était une blague de fin d'histoire '^'

Pour la communication je balance en fait... je pensais la faire parler comme un petit étranger qui débarque dans un autre pays ou bien encore comme un enfant de 3-7 ans. ça reste possible ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38594
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Terre à l'Horizon ~ Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'Horizon ~   Terre à l'Horizon ~ EmptyMer 16 Avr - 19:49

ah d'accord, merci de le préciser alors xD
Oui c'est possible, mais garde bien à l'esprit que grâce au mimétisme ton personnage peut apprend beaucoup de chose en très peu de temps et avec une grande facilité donc je ne peux que te conseiller d'en profiter, ce mimétisme est un grand avantage pour une race qui ne possède pas de don à proprement parler sortit de leur chant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38594
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Terre à l'Horizon ~ Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'Horizon ~   Terre à l'Horizon ~ EmptyVen 18 Avr - 19:24

bon, navré du double post, j'annonce donc ta validation Swan ! pour ton avatar, si nécessaire nous pouvons t'aider, n'hésite surtout pas à en faire la demande (par mp ou dans la section demande tout simplement^^). Félicitation à toi, bon jeu sur sanctuary =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Swan Stardust



Age : 31
Messages : 38
Points d'Arcane : 37056
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Sous l'océan ♪

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Terre à l'Horizon ~ Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'Horizon ~   Terre à l'Horizon ~ EmptySam 19 Avr - 9:30

Merciii! :3

Mais je devais pas faire quelques précisions ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38594
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Terre à l'Horizon ~ Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'Horizon ~   Terre à l'Horizon ~ EmptySam 19 Avr - 11:09

Eh bien du coup non puisque que les modifications étaient par rapport à la mention de chasseur mais vu que tu ne l'est pas... du coup tu n'as rien à changer =)
Cependant si tu juge que certaines peuvent être changer ou améliorer, tu peux le faire quand tu le désir, nous ne verrouillons pas les fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Swan Stardust



Age : 31
Messages : 38
Points d'Arcane : 37056
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Sous l'océan ♪

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Terre à l'Horizon ~ Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'Horizon ~   Terre à l'Horizon ~ EmptySam 19 Avr - 11:58

Ah ok merci bien! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terre à l'Horizon ~ Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'Horizon ~   Terre à l'Horizon ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre à l'Horizon ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: