sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une zone Rp "alternatifs" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilclaste Lane



Age : 33
Messages : 64
Points d'Arcane : 37623
Date d'inscription : 25/03/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Une zone Rp "alternatifs" ? Empty
MessageSujet: Une zone Rp "alternatifs" ?   Une zone Rp "alternatifs" ? EmptyMer 16 Avr - 15:16

Voilà sur beaucoup de forum on a ce genre de partie : une zone de rp particulière pour des flash-back" ou des Rp totalement hors-jeu. Et j’avoue que je suis toujours chagrinée de ne pas en trouver sur certains forums.


Donc voilà je propose cette idée, ajouter une zone de Rp "spéciale" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.forums-actifs.com/
Callághan Ø'Shæ



Messages : 18
Points d'Arcane : 37166
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Les Landes - Le marais Telmarhyon

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Une zone Rp "alternatifs" ? Empty
MessageSujet: Re: Une zone Rp "alternatifs" ?   Une zone Rp "alternatifs" ? EmptyMer 16 Avr - 19:45

Je suis pour une zone de rp "flashback", ça évitera d'en avoir noyés parmi les rps "récents" et de ne les distinguer que par une petite annotation sous le titre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilclaste Lane



Age : 33
Messages : 64
Points d'Arcane : 37623
Date d'inscription : 25/03/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Une zone Rp "alternatifs" ? Empty
MessageSujet: Re: Une zone Rp "alternatifs" ?   Une zone Rp "alternatifs" ? EmptyMer 30 Avr - 14:11

Je viens proposer une idée !
Voilà, je propose un concours de vote à un TS : Le principe est simple, le staff choisi un Top site, et ouvre le concours. Les membres cliquent, et annonce à chaque fois qu'il l'on fait en citant la position du forum, le nombre de votes entrants (pour que vous staff vous puissiez verifier) et le nombre de vote que le joueur à fait du genre :

Premier post du membre X :
Position du site : 24
Nombre de vote entrant : 12
Ma quantité de vote : 1

Et au deuxième vote qu'il fera il indiquera que sa quantité de vote est de 2 ... Et ainsi de suite.

Le concours aura une durée limitée et au bout de cette durée celui qui aura le chiffre le plus grand dans "Ma quantité de vote" aura gagné la première place et un certain nombre de PA Very Happy
Après on peut aussi faire un système de deuxième et troisième qui gagne aussi des petits lots.

C'est un système que j'utilise sur mon forum et qui a toujours super bien marché ! (Faut aller voir dans "les défis du staff") parce que il permet de concentrer les forces sur 1 seul forum, donc c'est pas trop chiant pour les joueurs, et comme c'est du concentré, on remonte facilement les places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.forums-actifs.com/
Yzebel Amondeus
Un bon monstre est un monstre mort
Un bon monstre est un monstre mort


Age : 35
Messages : 56
Points d'Arcane : 37225
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Rivers Halls, les Landes

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Une zone Rp "alternatifs" ? Empty
MessageSujet: Re: Une zone Rp "alternatifs" ?   Une zone Rp "alternatifs" ? EmptyMer 30 Avr - 15:54

Bouh, pardon j'avais pas vu la demande de zone rp alternative qui avait été faite O.O
(oui oui je post avec mon compte joueur, flemme de me co sous Iclésius... hem.)
Donc euh déjà attention, juste une remarque, merci d'ouvrir un nouveau sujet pour une nouvelle idée, sinon on s'y retrouve plus , Ilclaste, tu veux bien ouvrir un nouveau sujet pour cette idée de top-site s'il te plait ?
Sinon en ce qui concerne la zone de rp alternative... Je suis d'accord c'est bien, mais je vais me permettre de remettre sur le tapis la récente accusation de plagiat... J'ai moyennement envie de pompé sur un certain forum d'une quelconque manière et d'avoir des soucis ensuite... Alors à moins que cette idée soit modifier pour éviter toute ressemblance ou donne une impression de bête copiage, je préfère m'abstenir Smile
Donc si vous avez des idées pour... agrémenter cette idée... x)
Merci d'en faire part à ma suite alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Ilclaste Lane



Age : 33
Messages : 64
Points d'Arcane : 37623
Date d'inscription : 25/03/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Une zone Rp "alternatifs" ? Empty
MessageSujet: Re: Une zone Rp "alternatifs" ?   Une zone Rp "alternatifs" ? EmptyMer 30 Avr - 16:37

A merde ! Le boulet, je fais ça de suite.

Vis à vis de ta réaction pour la zone de rp Fb je suis la première à la comprendre (malheureusement...) . J'ai fait la demande avant "l'incident" donc à l'époque ça me semblait tout à fait envisageable. Maintenant je peux comprendre ta réticence, et j'ai même envie de te dire que "agrémenter" l'idée suffirait vraisemblablement pas pour t'éviter ce genre d'accusation parce que je pense que même si on se casse les fesses à faire du différent y'aura toujours pour quelqu'un de trouver une ressemblance sur laquelle chipoter. Donc bon, si tu veux être "safe" autant ne pas mettre du tout l'idée sur pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.forums-actifs.com/
Yzebel Amondeus
Un bon monstre est un monstre mort
Un bon monstre est un monstre mort


Age : 35
Messages : 56
Points d'Arcane : 37225
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Rivers Halls, les Landes

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Une zone Rp "alternatifs" ? Empty
MessageSujet: Re: Une zone Rp "alternatifs" ?   Une zone Rp "alternatifs" ? EmptyMer 30 Avr - 18:21

ouep... et puis bon, dans le titre où en introduction au rp, vous pouvez toujours préciser à quel moment se passe le rp, si c'est en FB, en rêve, bref... ça prend deux seconde à préciser =)
Revenir en haut Aller en bas
Ilclaste Lane



Age : 33
Messages : 64
Points d'Arcane : 37623
Date d'inscription : 25/03/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Une zone Rp "alternatifs" ? Empty
MessageSujet: Re: Une zone Rp "alternatifs" ?   Une zone Rp "alternatifs" ? EmptyMer 30 Avr - 18:23

Oui ^^
Pas besoin de partie spéciale pour ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




Une zone Rp "alternatifs" ? Empty
MessageSujet: Re: Une zone Rp "alternatifs" ?   Une zone Rp "alternatifs" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une zone Rp "alternatifs" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Flood :: Boite à idée-
Sauter vers: