sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exam de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estrelle Rivail



Messages : 26
Points d'Arcane : 37090
Date d'inscription : 18/03/2014

Exam de fin d'année Empty
MessageSujet: Exam de fin d'année   Exam de fin d'année EmptyLun 21 Avr - 17:53

Je mets mon orgueil de côté et cette fois, je vais avouer que je me suis fichue dans la merde jusqu'au cou. ^^' Je n'arrive pas à rattraper mon retard d'une semaine, et j'ai promis de distribuer trop de cours à trop de gens à la fois pour que ça s'arrange. Bon, je m'inquiète surtout à cause de l'approche imminente des examens pour moi comme pour ma frangine ; la petite est enterrée de devoirs, j'ai l'impression qu'elle a des exposés en groupe dans toutes les matières toutes les semaines mais personne de très volontaire pour faire les recherches avec elle -- sa grande soeur (aka Ducroc "Je me décarcasse et ça change pas grand chose") mise à part.

Enfin, on va éviter de s'éterniser sur ce piètre tableau, c'est pas bon si on veut faire travailler les zygomatiques. ;-)

Je voulais vous présenter toutes mes excuses pour mes multiples retards et je regrette de n'avoir su faire une bonne fiche de suite pour vous éviter bien des emmerdes. Sachant que, comme je ne pourrai pas m'en occuper pleinement pendant un mois (la dernière épreuve de mes partielles est le 23 mai), et même si j'aurais eu envie quand même de participer un peu HRP entre-temps, je me doute que ça sera plus handicapant d'un point de vue administratif qu'autre chose. Sachez donc que le délais imparti (déjà largement dépassé) ne sera pas respecté.

Désolée encore une fois pour ce dérangement -- et si toujours possible, à dans un mois, après les partielles, quitte à ce que je doive me réinscrire d'ici là ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38514
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Exam de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Exam de fin d'année   Exam de fin d'année EmptyMar 22 Avr - 9:06

Bonjour Estrelle,
nous laisserons ta fiche, tu as prit le temps de nous prévenir de ton absence pour tes exams donc nous ne te supprimerons pas, nous ne supprimons que ceux qui disparaissent du jour au lendemain sans prévenir xD
Ta fiche sera donc là à ton retour et tu pourras la continuer sans problème! Bon courage à toi pour tes exams et si tu trouve le temps, passe au moins nous faire un petit coucou une fois de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Ilclaste Lane



Age : 33
Messages : 64
Points d'Arcane : 37623
Date d'inscription : 25/03/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Exam de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Exam de fin d'année   Exam de fin d'année EmptyMar 22 Avr - 9:49

Ou bon courage * lui envoie des bonnes ondes*
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.forums-actifs.com/
Estrelle Rivail



Messages : 26
Points d'Arcane : 37090
Date d'inscription : 18/03/2014

Exam de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Exam de fin d'année   Exam de fin d'année EmptyJeu 8 Mai - 17:52

*Attrape un filet à papillons et court après les ondes*

Merci tout plein : j'en aurai bien besoin ! :-)

J'espère revenir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exam de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Exam de fin d'année   Exam de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam de fin d'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Administration :: Absences-
Sauter vers: