sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Galinéa Néréides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galinéa Néréides



Messages : 11
Points d'Arcane : 36720
Date d'inscription : 24/04/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Galinéa Néréides Empty
MessageSujet: Galinéa Néréides   Galinéa Néréides EmptyJeu 24 Avr - 14:09


Néréides Galinéa

« La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. »




Âge: 150 ans
Race: Sirène
Alignement: Ombre
Métier:
Sous-catégorie:
Signes particuliers: Une tâche de naissance dans le dos, en forme de trident sur l’omoplate gauche.



Meute/nid:

Caractéristiques:

Ce que votre personnage pense...
De Maryssa :Que penser d'elle ? Après tout nous ne pouvons pas lui jeter la pierre, puisqu'au fond de chaque être se cache une part d'ombre.
A t-il déjà entendu parler du cercle d'Andoxian: Galinéa,n'a jamais entendu parler de ce cercle.
Que pense t-il de la guilde des bâtisseurs: Elle ne les connaît pas très bien, mais elle sait qu'ils font en sorte d'améliorer la vie des différentes créatures.
Des êtres humains: Elle aurait aimé être une humaine, elle les jalouse d'avoir autant de connaissances. Alors que les sirènes ont besoin du mimétisme pour leur ressembler. Galinéa trouve aussi qu'ils ont de la chance d'être différents des uns des autres, car au final les sirènes, ont souvent le même point communs, leur queue pleines d'écailles.
Lui arrive t-il d'aller sur terre ?: Oui il lui arrive souvent de se rendre sur terre, pour étudier les humains, afin de leur ressembler un peu plus.
Que pense t-il de la purge de Salem ?: Elle en a entendu parler par son père, qui est lui même un sorcier. Bien entendu, même si elle a du mal avec ses parents, elle n'apprécie pas vraiment de savoir qu'à une époque les créatures et les sorcières étaient pourchassées.
De l'église ?:  Galinéa sait qu'à l'époque, l'église chassait les sorcières et les créatures magiques. Même si maintenant on entendant plus trop parler de l'église, elle n'aimerait pas qu'elle revienne, car cela voudrait dire que les créatures magiques seraient de nouveau en danger.
Des sorciers: Son père est un sorcier, mais elle a du mal à se faire une idée neutre des sorciers, car elle est très influencée par son père. Alors  comme celui est corrompu, elle pense qu'ils sont tous pareils.


Description...

Physique:
Galinéa, descendante de deux races différentes, doit sa beauté à ce mélange. Elle doit sa longue chevelure ébène à son père et son regard caraïbes à sa mère, avant que celle-ci ne soit corrompue. Tous ces traits qu'elle déteste tant chez elle et qui pourtant lui permettent d'avoir un lien avec ses parents.
Contrairement à ses consoeurs sirènes, elle est née de façon différente.
Tout d'elle dégage un poison venimeux, qui peut être très dangereux pour ceux qui l'approche de trop près. Même en même temps, le concept même d'une sirène et d'attirer les autres. C'est donc pour cette raison, que son corps est doté de courbes plutôt généreuse, mais sa peau laiteuse lui donne un aspect innocent, telle une poupée de porcelaine. Même sa voix est une invitation à succomber.
Quand elle décide de prendre sa forme de sirène, on peut voir l'apparition d'écailles sur son corps, qui petit à petit se forme en  une queue de poisson de couleur rubis qui remplace ses jambes. Son seul signe distinctif est sa tâche de naissance en forme de trident, sur son omoplate gauche.
Après une telle description, on peut dire que tout chez elle est donc contradictoire. Il est donc fortement déconseillé de l'approcher, mais vous aurez du mal à lui résister. Les sirènes ont toujours été vues comme des objets de tentation, qui vous feront tomber dans les méandres du désir.

"J'ai même acheté son parfum pour le respirer en pensant à elle, mais ce n'était plus son odeur adorable de peau amoureuse brune endormie longues jambes ravissante minceur aux cheveux de sirène alanguie. On n'enferme pas tout ça dans un flacon." L'amour ne dure que 3 ans

Psychologique:
Cette jeune femme, joue un double jeu des plus dangereux.
D'un côté, elle peut être tout à fait innocente et naïve, un peu comme le stéréotype qu'on se fait des héroïnes de film épique. Elle serait du genre, à faire confiance facilement à inconnu, enfin c'est juste qu'elle se méfie moins des hommes que des autres créatures. Elle les idéalise un peu trop d'ailleurs, ne voyant parfois pas leurs mauvais côtés. Elle serait du genre à tendre la main, si quelqu'un est dans le besoin, on peut donc dire que c'est quelqu'un sur qui on peut compter, ou qui a le coeur sur la main.
Pourtant, derrière ce masque de porcelaine, ce cache aussi une certaine fourberie, les sirènes étant connues pour être des êtres cupides, qui cherchent avant tout à satisfaire leur propre besoin. Galinéa est donc quelqu'un de manipulatrice, qui aime se servir des autres pour obtenir ce qu'elle souhaite, surement un reste de l'éducation que lui on donnait ses parents. Elle fera toujours en sorte de vous faire croire que vous êtes maître de vos choix, alors qu'en réalité c'est elle qui vous les a insufflé. Après tout, il faut bien que sa beauté surnaturelle sert à quelque-chose. Elle fera en sorte de vous séduire et que vous soyez incapable de lui dire non, vous risquez d'y perdre vos ailes. Elle possède une certaine malice qui lui permettra de se sortir de plusieurs faux pas.

" Il ne suffit pas de croire aux sirènes pour en rencontrer sur les eaux, mais il suffit parfaitement de croire à l'influence des mots, pour que cette influence aussitôt surgisse."
Les Fleurs de Tarbes ou La terreur dans les Lettres (1936-1941)



Son histoire...


Il était une fois,

Sous l’océan,

Ondine, est une jeune sirène possédant une chevelure dorée et un regard caraïbe, elle est d'une beauté assez banale si on la compare à d'autres sirènes, même si à l'oeil humain elle est magnifique. Elle a tout pour être heureuse, une vie parfaite, des amies extraordinaires, pourtant elle ne sent pas dans son élément. Elle à l'impression de ne pas se sentir chez elle, comme si elle n'était pas faite pour être sirène.

Elle avait toujours eu envie de changer d'air, de voir autre chose que les fonds sous-marins, sans jamais tenter de le faire. Elle rêvait de quelque chose de bien plus grand, quelque chose qui la ferait se sentir vivante, des sensations fortes.

Pendant longtemps elle n’a fait que regarder les humains sans jamais osé les approcher à travers un des voiles qui permettait de passer d’un plan à un autre. Elle se rendait parfois dans leur monde pour les voir de plus près.
Puis un jour, un humain en particulier attira son attention, il avait quelque chose de particulier qui lui permettait de se différencier des autres. Il était mystérieusement ténébreux, il n'avait rien d'un gentil homme, bien au contraire. Pourtant, Ondine était indéniablement attiré par lui, elle prit alors son courage à demain pour se doter de jambes, afin d'aller le retrouver.

Elle ne laissa aucune trace d'elle après son départ, ni à sa mère ni à ses amies. Personne ne savait où la trouver.



A la surface,

Elle évolua donc parmi les humains, sans jamais être découverte, elle faisait de son mieux pour se fondre dans la masse, tout en restant le moins possible au même endroit pour éviter de trop attirer l'attention. Elle cherchait un moyen de retrouver l'homme qu'elle avait aperçu.

Puis un jour, elle finit par perdre espoir et décida de retraverser le voile pour retourner dans son monde, mais elle ne pensait qu'elle retrouverait l'homme qui lui plaisait ici. Il s'appelait Romulus, il était un sorcier très puissants. Elle n'eut même pas à le séduire cette fois-ci pour qu'il tombe vraiment amoureux d'elle.

Romulus était tout ce qu'elle avait toujours rêvé. Il lui donnait tout ce dont elle rêvait. Elle était plus heureuse que jamais, lui faisant découvrir des choses dont elle ne connaissait même pas l'existence. Elle était folle de lui, il lui faisait faire tout ce qu'il voulait. Il finit même par lui faire manger un morceau de chair humaine à l'aide d'un subterfuge. Il avait réussi à corrompre sa bien aimée en jouant sur sa naïveté, le fait que ce soit un acte abominable ne semblait pas l'affecter plus que ça. Ondine s'était donc transformée en un être capricieux, sournois et vorace, ayant pris goût à la chair humaine. Elle n'avait plus rien d'un être angélique, son coeur c'était assombrit. Elle n'avait plus rien d'une beauté enchanteresse, elle avait à présent des cheveux noirs de jais et ses yeux étaient devenus couleur bleue marine, comme si le temps avait viré à la tempête. Elle était devenue totalement corrompue. Plus rien en elle ne respirait la bonté, elle était tout à l'image de son mari : Un être vil et foncièrement méchant.

Par la suite, une fois la corruption terminée, il la fit devenir un des sbires de Maryssa.

Un siècle plus tard,

Lors d'une nuit de lune bleue, un enfant vint au monde de l'union de ces deux êtres corrompus. Une petite fille du nom de Galinéa, elle resplendissait de lumière et de bonté, même si une part d'elle était corrompue. Elle était le portrait craché de sa mère, mais à la place d'avoir des yeux bleus marine , elle les avait couleur caraïbes. Ce qui était des plus étranges, mais Romulus savait que sa fille était promise à un avenir des plus prometteur. Son père voulait qu'elle devienne, elle aussi un des partisans de Maryssa. Ondine était d'ailleurs très jalouse, de toute l'attention que son mari portait à leur fille.Galinéa avait hérité de sa mère, elle était donc une sirène, elle atteint alors rapidement sa taille adulte.

Ses parents n'arrivèrent pas à la convaincre d'intégrer les sbires de Maryssa. Galinéa prit la fuite à son tour, car elle ne supportait pas la façon de vivre de ses parents. Elle ne comprenait pas comment ils pouvaient agir de la sorte. Elle trouva refuge dans le monde aquatique, fuyant ses parents.

Galinéa, vit alors recluse dans les océans, même si cela ne l'empêche pas de prendre des risques pour se rendre parmi les humains. Elle leur voue une idolation des plus profonde. Elle rêve de vivre parmi eux, comme quand elle était plus jeune, enfin même si elle vivait avec des sorciers et non des humains. Mais elle vit dans la crainte d'être un jour retrouvée par ses parents.

Elle doit combattre chaque jour sa peur de devenir comme ses parents, s'ils arrivent à la convaincre de toucher à la chair humaine.




Dernière édition par Galinéa Néréides le Mar 13 Mai - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galinéa Néréides



Messages : 11
Points d'Arcane : 36720
Date d'inscription : 24/04/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Galinéa Néréides Empty
MessageSujet: Re: Galinéa Néréides   Galinéa Néréides EmptySam 26 Avr - 11:41

J'ai enfin fini ma fiche Very Happy

J'attends vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38514
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Galinéa Néréides Empty
MessageSujet: Re: Galinéa Néréides   Galinéa Néréides EmptyLun 28 Avr - 18:31

Bonjour Galinéa,
Le staff à lu et délibéré sur ta fiche... Alors, pour commencer, je tiens à te prévenir qu'il y a beaucoup d'erreur dans celle-ci, des incohérences qui laisse à pensé que tu n'as pas correctement lu la fiche raciale du groupe que tu joues. Donc, je vais reprendre avec toi tous les points à retravailler ou à modifier et t'aider à corriger tout cela. Ne panique donc pas sur la longue de ce post puisque je recense se chaque erreur et t'explique ensuite pourquoi cela en est une et comment la corriger =)

Commençons donc par le début, ta première erreur est ton alignement: Lumière. je ne sait pas si tu as jeter un coup d'oeil au topic monde magique ou au guide pour la fiche de présentation, mais il est expliquer que l'alignement lumière signifie que tu fais partit du clan blanc, hors ton personnage ne fait partit d'autant clan, ce qui veut dire que son alignement est Ombre =)

- Ce que votre personnage pense...
Là encore, il y a des erreurs, les voici:

Citation :
A t-il déjà entendu parler du cercle d'Andoxian: Galinéa, a entendu parler du cercle, puisque ses parents sont eux mêmes des êtres corrumpus. Ils en font d'ailleurs partis.
Alors, pourquoi est-ce une erreur ? Il faut savoir déjà que l'Andoxian est divisé en deux catégories: le cercle , les sbires. Le cercle lui même ne comporte que des êtres puissant, âgé mais ces postes sont réservé aux joueurs, donc si un PNJ en fait partit, celui-ci devra être mentionné comme décédé ce qui justifie que la place soit donc prise par un futur membre. Ensuite, dans ton histoire tu dis que tes parents oeuvrent pour Maryssa... Maryssa, c'est le clan des ténèbres, pas le cercle d'Andoxian, attention donc à ne pas confondre les deux =)

Citation :
Lui arrive t-il d'aller sur terre ?: Oui il lui arrive souvent de se rendre sur terre, pour étudier les humains, afin de leur ressembler un peu plus.
Cette partie pose problème dans le sens où elle contredit cette autre affirmation:
Citation :
Que pense t-il de la purge de Salem ?: Elle n'en a jamais entendu parler.
Dans ton histoire, ton père est un sorcier, tu as vécu auprès de lui et tu as passé ta vie dans les plans magique... ce qui veut dire que tu sais pourquoi les créatures magique vivent à part loin des humains, donc... tu dois connaitre l'histoire des plans, créés lors de la Purge de Salem. C'est malheureusement un détails indispensable à la logique des choses, tu serais une sirène qui aurait vécu hors de plans, il aurait été normale que tu ne connaisse pas la Purge mais étant donné que tu y vis, que tu y es né, cela me semble un peu... étrange que tu ne connaissent pas la base historique du monde dans lequel tu vis.

Citation :
De l'église ?: Galinéa, n'a jamais fait face à l'Eglise. Elle sait juste qu'elle combat Maryssa et ses sbires.
à encore attention, c'est une mauvaise affirmation Galinéa ! L'église ne combat pas Maryssa tout simplement parce que l'église ne connait pas les plans. A l'heure actuelle l'église n'est plus qu'un mauvais souvenir pour les créatures magiques.

- Physique

Citation :
Galinéa, descendante de deux corrompus, doit sa beauté à ce mélange mortel qui coule dans ses veines. Tel un poison, la corruption coule dans ses veines, cela se voit à travers ses cheveux ébènes, et son regard rubis. Tout ces traits qu'elle déteste tant chez elle, et qui pourtant lui permettent d'avoir un lien avec ses parents. Même si elle ne peut pas s'en débarrasser, elle camoufle ses yeux derrières des pupilles couleurs caraïbes.
Attention, la sirène est une créatures dont la corruption ne se transmet par le sang, pour corrompre une sirène il faut lui faire manger de la chaire humaine, sans ça, elle est parfaitement pure, donc la corruption de tes parents ne joues pas sur ton aspect physique. Par ailleurs, comment ton personnage peut-elle réussir à camoufler ses yeux en changeant leur couleur ?

Citation :
Quand elle décide de prendre sa forme de sirène, on peut voir l'apparition d'écailles sur son corps. Elle n'a pas tout à fait une queue de poison comme les autres sirènes, mais elle a tout de même des branchies qui apparaissent au niveau de son cou, et ses mains et ses pieds deviennent palmés.
Lorsque tu m'as questionné sur skype, j'ai été clair en précisant que même si le père est un humain ou un sorcier, l'enfant à naitre sera forcément une sirène. Là tu nous décris une sorte d'hybride plus semblable à une ondine qu'à une sirène. Attention donc à ne pas dénaturé la race que tu joues, tu es une sirène ou tu ne l'est pas.

- Psychologie

Citation :
Même si elle a une intelligence moins développée que les humains, elle n'en reste pas pour autant ignare.
Plus haut tu dis que tu peux facilité les humains facilement, attention donc à la logique de tes écrits Galinéa =)

- Histoire

Citation :
Une jeune sirène du nom d’Ondine, fille d’un des chevaliers du roi des Océans, pour elle la vie était douce et paisible. C’était une des sirènes les plus courtisée, par sa beauté, et non pour son intelligence, il semblerait que les hommes de son espèce ne soient pas intéressés par le reste. C’est uniquement pour cette raison qu’elle avait été choisie pour être la promise au fils du roi. Elle avait donc un bel avenir qui se dessinait à l’horizon. En même, temps c’était le rêve de toute jeune fille d’un jour de devenir princesse, voir reine par la suite …

C’est une belle histoire, si on oublie qu’Ondine n’avait rien d’une jeune fille douce, en réalité c’est elle qui avait séduit le prince, dans le seul but d’obtenir ce qu’elle voulait. Elle désirait toujours plus de pouvoir, mais même quand elle prit place sur le trône, ça ne lui suffisait toujours pas. Elle finit donc par disparaître du jour au lendemain, sans laisser de trace. Le prince fut anéanti par cette perte, étant fou amoureux, il finit par se donner la mort. Le roi ne put pardonner à Ondine, son acte, il ordonna à ses chevaliers de la retrouver, pour lui faire subir la pire des punitions. Le propre père d’Ondine se retrouva banni du royaume par sa faute. Condamné à errer comme une âme en peine avec sa femme dans la mer de l’oubli. Là encore, on pouvait voir le visage vil d’Ondine, qui ne souciait même pas du sort de ses parents, qui l’avaient élevé avec amour. Elle avait décidé de se cacher parmi les humains, le roi ne risquait donc pas de la retrouver.
Galinéa, en lisant cela je suis rester perplexe. Ces deux paragraphes me laisse à penser que tu n'as pas lu correctement le descriptif raciale de ta race. Les sirènes sont un peuple uniquement composé de femmes, il n'y a pas de dirigeant, pas de royaumes, ce sont des créatures libres.

Citation :
Elle évolua donc parmi les humains, sans jamais être découverte, elle cherchait un nouveau moyen de gagner en pouvoir. C’est d’ailleurs ce que lui offrait Romulus, un sorcier des plus puissants qui soit, elle n’eut même pas à le séduire, car cette fois ci, ils tombèrent vraiment amoureux l’un de l’autre. Il lui donnait tout ce dont elle avait toujours rêvé. Elle était plus puissante que jamais, c’est d’ailleurs lui qui la fit rentrer dans les sbires de Maryssa, éteignant ainsi le peu de lumière qui restait en elle. Elle n’avait plus rien d’une beauté enchanteresse, elle avait à présent des cheveux noirs de jais et ses yeux était complètement noir. Elle était devenue totalement corrompue. Plus rien en elle ne respirait la bonté, elle était tout à l’image de son mari. Elle finit même par tuer ses propres parents sans aucuns regrets.
Là encore, attention à ne pas confondre les humains et les sorciers. Donc méfiance avec les termes que tu utilise, les lieux mais aussi... La chronologie. Cela revient à ce que je disais plus haut sur la connaissance de la purge, car si la sirène arrive à aller dans le monde des humains, c'est qu'elle connait l'existence des voiles (ou au moins un, ainsi que son emplacement) et donc par conséquent cela veut dire qu'elle connait l'histoire de la purge et de la création des plans. Ensuite tu parle de puissance, chez Ondine. Mais quelle puissance ? est- au sein du clan ? de quelle manière ? a t-elle un rang spéciale ? a t-elle un talent en particulier qui lui permet de diriger des troupes ou autre ? Et là encore, la corruption d'Ondine, attention à cela, il est clairement écrit dans la fiche raciale comment une sirène peut être corrompu et faire partit du clan des ténèbres n'est pas suffisant =)

Bon, Galinéa... Il va falloir travailler tout cela, prendre connaissance du contenu "monde magique" et relire correctement la fiche raciale de ton personnage car il semble que tu ai de grosse lacune au niveau de la compréhension. Il faudrait penser à refaire un petit tour de correction aussi sur tes textes qui contiennent des fautes (inutile de jouer au grammar nazi, juste en corriger autant que tu le peu à l'aide d'un correcteur par exemple). Si tu as des question, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à nous joindre Galinéa, nous restons à ta disposition ! Nous ne le dirons jamais assez mais si tu as un doute sur tes écrits, pense à venir nous voir on est là pour aider, c'est notre boulot =)
Sur ce, je te souhaite bon courage pour la correction de ta fiche, miss ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38514
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Galinéa Néréides Empty
MessageSujet: Re: Galinéa Néréides   Galinéa Néréides EmptyDim 11 Mai - 18:52

Bonsoir Galinéa,
le délais de deux semaines pur ta fiche est dépassé depuis trois jours et toujours aucune nouvelle de toi. Où en est la correction de ta fiche ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Galinéa Néréides



Messages : 11
Points d'Arcane : 36720
Date d'inscription : 24/04/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Galinéa Néréides Empty
MessageSujet: Re: Galinéa Néréides   Galinéa Néréides EmptyDim 11 Mai - 21:55

Avant de poster les corrections finales de ma fiche, j'aimerais avoir des détails sur certains points, surtout pour la partie "ce que pense votre personnage "

J'aimerais en savoir plus sur Maryssa et le Clan d'Andoxian, car je les confonds tous les deux. Et que j'arrive pas à savoir pour qui oeuvre les parents de Galinéa.

Mais aussi la purge de Salem, j'aimerais avoir plus de détail.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38514
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Galinéa Néréides Empty
MessageSujet: Re: Galinéa Néréides   Galinéa Néréides EmptyLun 12 Mai - 10:12

Bonjour Galinéa,
Alors le cercle d'andoxian est ce qui représente l'alignement du chaos. Personne le connait sauf les membres du cercles évidement, leurs sbires... et Maryssa qui est à la tête du clan des ténèbres (et oeuvre en secret pour le secret pour le cercle). Donc techniquement tes parents oeuvres pour Maryssa donc le clan des ténèbres (qui je le précise et insiste sur cette info, ne connait pas le cercle d'andoxian, seule maryssa en connait l'existence puisqu'elle a pu fonder son clan grâce à lui dans le plus grand secret).

Ensuite en ce qui concerne la purge... C'est tout simplement la chasse aux sorcières de Salem en 1692 (enfin il y a en a eu d'autres, pas seulement à salem mais c'est celle-ci qui nous sert de base pour le contexte). Quand au reste tout est écrit dans le contexte: l'église chasse ardemment les sorciers et sorcières et toutes créatures magiques (parce que considéré comme démoniaque blablabla...), Iclésiuss créer le plan primaire, ouvre un voile y rapatrie autant de créatures magiques possible (donc les sorciers évidement) pour les sauver et les tenir éloigné des humains. Voilà, en gros xD

Quand à la partie "ce que pense votre personnage", la phrase elle-même est clair sur le sujet... les réponse doivent être basé uniquement sur les connaissances et ressentit de ton personnages et non les tiennes. Donc si ton personnage n'aime pas les bâtisseurs par exemple, tu le dis tout simplement et si l'envie t'en prend, explique pourquoi. Bref, inutile de se casser la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38514
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Galinéa Néréides Empty
MessageSujet: Re: Galinéa Néréides   Galinéa Néréides EmptyMar 13 Mai - 10:35

Bonjour Galinéa,
j'ai donc relu ta fiche suite aux changements effectués, voici les erreurs trouvées:

Citation :
De Maryssa :Que penser d'elle ? Après tout nous ne pouvons pas lui jeter la pierre, puisqu'au fond de chaque être se cache une part d'ombre. Puis si nous regardons les faits sous un autre angle, nous pouvons dire que si le cercle ne l'avait pas manipuler, elle aurait peut être été dans la Lumière ?! Au final, ça revient au même, c'est le cercle qui à tout orchestré, on aurait donc pas pu échapper à cette désolation.
A t-il déjà entendu parler du cercle d'Andoxian: Galinéa,n'a jamais entendu parler de ce cercle.

Ces deux choses sont contradictoire. Si ton personnage na jamais entendu parler du cercle, pour affirmer au dessus que Maryssa est ce qu'elle est à cause du cercle ? Les réponses doit être fait du point de vue de ton personnage et non pas de tes connaissances d'un point de vue contextuel =)

Citation :
Tout d'elle dégage un poison venimeux, qui peut être très dangereux pour ceux qui l'approche de trop près.
Est-ce une métaphore ? j'ai un doute sur la question, peut être devrais(tu expliquer ou développer ?

Bon eh bien sinon pur le reste tout est nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Galinéa Néréides



Messages : 11
Points d'Arcane : 36720
Date d'inscription : 24/04/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Galinéa Néréides Empty
MessageSujet: Re: Galinéa Néréides   Galinéa Néréides EmptyMar 13 Mai - 11:47

J'ai corrigé la première erreur, et pour la seconde c'est juste que je reprenais juste l'idée que la sirène qui derrière ses airs angéliques elle pouvait être dangereuse pour autrui, comme quand elle utilise sa voix pour ensorceler les hommes pour les attirer à elle.
Je trouvais que ça rendait bien, mais je peux l'enlever si c'est gênant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38514
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Galinéa Néréides Empty
MessageSujet: Re: Galinéa Néréides   Galinéa Néréides EmptyMar 13 Mai - 14:21

Ok très bien merci Galinéa, maintenant que ta fiche est sans erreurs, je te valide donc!
félicitation et bon jeu sur Sanctuary ~
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Galinéa Néréides Empty
MessageSujet: Re: Galinéa Néréides   Galinéa Néréides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galinéa Néréides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: