sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cherche] Faut sortir le chien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owain l'Indécis



Messages : 19
Points d'Arcane : 36840
Date d'inscription : 24/04/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

[Cherche] Faut sortir le chien... Empty
MessageSujet: [Cherche] Faut sortir le chien...   [Cherche] Faut sortir le chien... EmptyDim 11 Mai - 11:44

Bonjour/bonsoir,

Validation signifie RP dans les plus brefs délais. Sinon je risque de m'endormir *tousse*. Donc... Si j'ai bien compris, en tant que suppôt de Satan la sorcière, me sont accessibles le plan tertiaire & secondaire. Pas encore dans le bain, donc je n'ai guère encore de scénarios en tête. A voir avec les potentiels intéressés, en fonction de leur personnage respectif o/ !

*Dépose un panier de cookie, ouvre une chaise longue, s'assoie et attend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cherche] Faut sortir le chien... Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Faut sortir le chien...   [Cherche] Faut sortir le chien... EmptyDim 11 Mai - 21:53

Bha écoute mon loupiot, moi je veux bien !
Je tiens juste à dire que je suis en période blocus (plus de vie sociale, parce que les exams approchent, les traîtres !) donc je risque de mettre du temps pour répondre. (où alors ça sera court...)
J'ai pas vraiment d'idée non plus, nous pourrons en discuter si tu veux ^^
Autre info : je suis bâtisseur, il me semblait (si je me souviens bien,parce qu mon cerveau est en mode pause lorsqu'il ne lui est plus demandé de bosser) que Owain était intrigué par eux !
Lokes ne craint pas vraiment les Loups, que du contraire, je dirais qu'il les respecte et leur doit beaucoup. Même si il peut mordre si on l'ennuie. Hum. Voilà mon gros !
Revenir en haut Aller en bas
Owain l'Indécis



Messages : 19
Points d'Arcane : 36840
Date d'inscription : 24/04/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

[Cherche] Faut sortir le chien... Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Faut sortir le chien...   [Cherche] Faut sortir le chien... EmptyLun 12 Mai - 0:22

Chic, un volontaire o/ !

Alors premièrement, bon courage pour tes exam' ! Soit, on commencera tout doucement... Sur ce point néanmoins, je t'avoue privilégier les réponses courtes plutôt que les pavés descriptifs (sauf inspiration bien sûr), pour un rythme plus rapide et donc plus stimulant (de mon point de vue). Donc avec moi tu ne devrais pas te sentir obliger de répondre loooonguement, si tu connais ce sentiment *tousse*. Bref.

Voilà qui commence bien, je n'ai pas la motivation ce soir de chercher les détails pouvant m'intéresser dans ton histoire /PAF/ Mea culpa. Donc... Je partirais plutôt sur "Le joueur connait pas, le personnage non plus". Je vais juste m'intéresser à la description physique (lire demain)... A moins qu'il n'ait pu entendre parler de ton gaillard d'une quelconque manière ?

Sinon oui, Owain est intrigué. Mais trop indécis pour aller en chercher un haha *sort* Donc à moins que tous les bâtisseurs en service ne soit connus de tous, ce sera à découvrir en RP, sans doute. Partirait-on sur une rencontre random (prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, ahoooou; taverne - Owain ferait tâche -; balade ? commerce; ...) ? (quel est ton alignement d'ailleurs @_@ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cherche] Faut sortir le chien... Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Faut sortir le chien...   [Cherche] Faut sortir le chien... EmptyLun 12 Mai - 7:30

Je pense pas qu'ils les crient sur tous les toits qu'ils sont bâtisseurs xD même s'ils n'ont rien à cacher comme le cercle d'Andoxian. Du moins Lokes ne le diras pas comme ça donc effectivement ça sera à découvrir au fur et à mesure ^^

Quant à son alignement il est plus ténèbres qu'autre chose, même si fondamentalement, il est tout aussi capable d'aller dans la lumière où le chaos. Faut juste une motivation au loupiot.

Humm ~ ~ Taverne je doute que Lokes y soit, pas pour le moment tout du moins xD Les bois, ouais, possible, puisqu'il aime la nature, sa magie étant profondément liée à elle (et à la nuit en fait). Cela peut ainsi être, je sais pas, j'me balade dans les bois, forêts, marais, que sais-je, pour trouver des ingrédients que l'on ne trouve que là, à une certaine période, une certaine nuit... Je peux te trouver, rencontrer, voir, mater, rayer la mention inutile, au détour d'un chemin. Ce qui arriverait après dépend surtout de la mentalité des perso sur le moment je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Owain l'Indécis



Messages : 19
Points d'Arcane : 36840
Date d'inscription : 24/04/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

[Cherche] Faut sortir le chien... Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Faut sortir le chien...   [Cherche] Faut sortir le chien... EmptyMar 13 Mai - 0:02

Owiiii j'crois que ça pourrait être marrant ! Lokes qui ramasse des plantes, voit un drôle de champignon blanc dépassant d'un buisson... "Orteil à moi, sorcier." dit le buisson. /POUTRE/
Puisque tu as commencé, veux-tu commencer ou je place le décors o/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cherche] Faut sortir le chien... Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Faut sortir le chien...   [Cherche] Faut sortir le chien... EmptyMar 13 Mai - 10:50

Je te laisserai bien commencer, c'est un peu l'horreur chez moi en ce moment Xd Ca sera sans doute plus productif si tu commences XD
Revenir en haut Aller en bas
Owain l'Indécis



Messages : 19
Points d'Arcane : 36840
Date d'inscription : 24/04/2014

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

[Cherche] Faut sortir le chien... Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Faut sortir le chien...   [Cherche] Faut sortir le chien... EmptyVen 16 Mai - 12:55

Par ici o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cherche] Faut sortir le chien... Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Faut sortir le chien...   [Cherche] Faut sortir le chien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Faut sortir le chien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Administration :: Demandes-
Sauter vers: