sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sanctuary


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] Empty
MessageSujet: Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours]   Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] EmptyMar 27 Mai - 19:50


Mithrandir de Kérangal

« Peut importe vos convictions, si vous les suivez aveuglement sans vous poser de questions, alors vous êtes et serez un imbécile terminé.»
Le Démon blanc




Age: Plusieurs millénaires.
Race : Vampire
Alignements :
• Lumière
• Chaos
Métiers :
• ?
• Leader du Consortium.
Sous-catégorie : Nosferatu
Signes particuliers :
• Tatouage en forme de 4 sur le muscle péctoral gauche.
• Port de lunettes rectangulaires.




Nid : Le Consortium.

Caractèristique : Organisation mafieuse, tentaculaire et multiverse, le Consortium a pour but de préserver l’équilibre entre le bien et le mal. Leurs techniques ne prennent pas en compte ces deux opposés, ce qui explique les avis divergents quand à celui-ci. Enraciné dans plusieurs Guildes, Clans et plans, sa force principale ne réside pas dans la puissance brute, mais dans l’influence qu’il peut y exercer. Cependant, le Consortium n’intervient que dans les cas extrêmes et n’a que peu de prises sur les hautes sphères (inexistantes dans le Cercle).

Dis moi, que penses-tu...
De Maryssa ? : « La plupart des personnes s'intéressent à la forme. Je préfère le fond. De la même façon, les êtres s'intéressent à ce qu'elle est devenue, non à ce qu'elle était. Une grande puissance magique ne signifie pas une grande résistance d'esprit. Les livres raconte une femme manipulée par le cercle et contrainte de tuer son âme sœur, mais rien ne dit si elle l'a vraiment fait par plaisir. Peut-être était elle déjà corrompue lors de l'acte, peut-être que non. Qui sait ? Je n'ai pas une vision méliorative du bien, tout comme je n'ai pas une vision péjorative du mal. Les deux s'équilibrent et vivent l'un grâce à l'autre, l'autre grâce à l'un. Cependant et malgré cela, cette femme est le plus grand ennemi de cette balance et son influence à d'énormes répercussions sur le monde présent. Que dire ? Je suis aussi admiratif que méfiant. Elle m'amuse beaucoup, en fait. Ca me fait toujours plaisir de passer mon temps à tuer ses sbires avec l'incertaine conviction que je fais ceci pour la sauvegarde de l'univers. J’imagine qu’ il faut bien que je passe le temps, n'est ce pas ? »
Du Cercle d'Andoxian ? : « Ah, le cercle. Pour être franc, je n'ai jamais saisi le but de leur objectif. Beaucoup disent qu'ils veulent ouvrir le royaume des morts pour laisser s'abattre sur le monde toute la noirceur qu'il a lui même engendré. Et, ensuite ? Alexander m'a dit un soir, complètement défoncé au cannabis, que les membres du cercle partageaient peut-être sa passion pour la nécrophilie. Je ne crois pas trop cette hypothèse (aussi invraisemblable que puérile, peut-on dire). En fait, j'ai souvent comparé les membres du cercle aux « gros méchants » des films humains. Il veulent faire le mal, mais on ne sait jamais vraiment pourquoi, ni ce qu'il vont faire après. Je suis peut-être trop vieux pour réfléchir à ces conneries. »
Des bâtisseurs ? : « Je respecte les bâtisseurs autant que je les crains. Même si tout comme le cercle, je ne saisi pas le but de leurs objectifs, je me montre très respectueux vis-à-vis de leurs créations. La beauté de leur art m'impressionne nettement et leur neutralité me convient tout autant. »
Des êtres humains ? : « La grande question, les êtres humains. Je pourrais en faire tout un livre. Cupide, bêtes et dénués de tous signes intellectuels au niveau du long terme, ils finiront par causer eux-même leur propre destruction. Cependant, j'ai très vite compris que leur soif d'oisiveté et de pouvoir était une arme redoutable. Tezzeret avait compris cela avant moi, ce qui explique l'enracinement du Consortium dans leur monde. Tirer parti de leur technologie peut s'avérer être, très, très intéressant. J'ai d'ailleurs le contrôle de plusieurs de leurs banques, ainsi que plusieurs de leurs usines d'armement. Mes hommes s'occupent aussi de 72% des échanges « sales » (drogues, esclaves, armes…). Il m'arrive parfois même de me balader dans leur monde, mais cela reste uniquement professionnel. Bien évidemment, il n'est pas dans mon intérêt que le clan de la lumière le sache et le mesures prises pour ceci sont très largement suffisantes. »
Que pense t-il de la purge de Salem ? : [En Cours]
De l'église ? : « L'église est aussi dérisoire qu'elle a été utile pour éviter une catastrophe, lorsque le Consortium en a pris le contrôle. En fait, je me souviens d'une sorcière que j'affectionnai particulièrement, Marie. Elle s'amusait à se faire prendre en utilisant des sortilèges, puis se laissait brûler en rigolant et recommençait, toujours et indéfiniment. Tout ça dans le même village. Ils ont eu peur au début, puis, à force du temps, ont arrêté de la bruler. Un autre, Alfred, avait pour Hobby de se faire passer pour un ange, les humains l’adoraient. J'ai aussi connu des prêtes qui aimaient beaucoup trop les enfants, sans vouloir rentrer dans les détails (bien que “rentrer” suffise largement). Suis-je vraiment obligé de penser quelque chose de ça ? Depuis la création des plans, l'Eglise à beaucoup moins d'incidence sur le monde d'aujourd'hui, flétrissant doucement et emportant avec elle tous les souvenirs qui devaient être effacés. »
Des sorciers ? : « Que sont les sorciers ? Des humains ? Oui, cela est surement vrai. Des humains ayant atteint un stade supérieur d'existence. Peut-être est-ce la meilleur définition. Ils dominent le monde magique et je n'y vois pour l'instant pas d'inconvénients, n'étant pas aussi superficiels que leur semblables. Ils sont nombreux, beaucoup plus nombreux que nos congénères : c'est d’ailleurs qui fait leur dominance, mais aussi leur puissance. Je pense que s'ils n'étaient pas là à s'entretuer et à créer la discorde dans le monde, alors la vie serait très ennuyeuse (pour tout vous dire, je ne sais pas encore si je dois les considérer comme une source de divertissement ou comme des êtres accomplis). Enfin, beaucoup de mes confrères jugent les sorciers comme étant faibles et sans intérêt(s). Il faut dire que cela s’avère exact pour la grande majorité des cas. Cependant, il existe des sorciers qui s’avèrent être intéressants, plus particulièrement ceux qui surpassent les autres : Les Wuyavah, les Nhaundar ainsi que les Syldharis. En passant les explications, je me suis particulièrement penché sur 2 de ces 3 cas et aujourd’hui, certains membres du Consortium appartiennent à cette classification. »


Description...


♣ Psychologique ♣ : Sareth fait toujours preuve d'un immense sang froid, même dans des situations extrêmes de vie ou de mort, cependant il semble ne pas supporter l'obstination inutile et pense qu'il est inutile de résister devant la fatalité. Il est toujours très calme et ne laisse que rarement voir ses émotions, exprimant presque tout le temps ce petit sourire satisfait, même en plein combat. Sareth ne croit pas à l'ordre, y compris dans ses propres actions. Selon son principe directeur, il a tendance à suivre ses caprices du moment et n'a donc pas de règles abstraites. Le bien et le mal n'entrant que rarement en ligne de compte lorsqu'il s'agit de prendre une décision, ce n'est ni un justicier, ni un criminel. Cette instabilité fait que ce trait de caractère est la seule chose qui soit fiable à lui.
Son thème est le vide et/ou le nihilisme, une philosophie qui exprime que le monde (et plus particulièrement l'existence) est dénué de tout sens, de tout but, de toute vérité compréhensible ou encore de toutes valeurs. Cette philosophie correspond particulièrement bien à l'attitude calme et posée de Sareth. Il ne porte cependant presque aucun respect pour ceux qu'il ne blaire pas, peut (en plus d'être sarcastique) devenir provocateur et développe de temps en temps une certaine haine contre "l'humain", qu'il trouve parfois pitoyable, bête et inintéressant. "L'homme" qu'il est n'a pas toujours été aussi sombre, mais depuis qu'il a tué ses propres amis, et surtout depuis qu'il sait ce qu'il leur a fait, par bêtise ou naïveté, il peine à retrouver le sourire. Le monde autour de lui s'est écroulé, et il sait que c'est entièrement de sa faute. Il avait préféré fuir... c'est ce qu'il faisait de mieux, de toute façon.

Ce Nosferatu possédait ce que la plupart des gens voulaient avoir, mais il n'en était pas heureux pour autant. Ses dons Psychiques étaient pour lui une malédiction, plus particulièrement sa Télépathie, qu’il a vu grandir de sorte à ce qu’elle surpasse celle de ses semblables. Cette télépathie a plongé sa vie et celle de ceux qu'il aimait dans un enfer, pavé de ces "soi-disant" choix qu'il pensait bons à l'époque. Ayant été traqué quasiment toute sa vie, recherché pour son pouvoir, considéré uniquement par rapport à ce pouvoir. Il avait peur des autres mais surtout de lui-même, ne sachant pas jusqu'où le mèneraient ses dons. Traumatisé depuis lors, c'est pour cela qu'il est très lent à faire confiance, et qu'il ne supporte que très mal les éloges et les compliments. Il se considère humainement comme un moins que rien, une aberration qui n'aurait jamais du exister. Mais, lâche, il n'eut jamais le courage de passer à l'acte, de faire ce qui lui avait si souvent trotté en tête : mettre fin à ses jours. Il préféra plutôt boire, et oublier.
Fermer cette fonction qu'avait son cerveau malade, de pouvoir lire dans celui des autres : C'était bien la seule chose qu'il avait subit et qu'il ne regrettait pas : pouvoir enfin faire taire ces foutues voix dans sa tête et être seul. Car c'est ce qu'il était et est encore : seul. Son don était tellement rare que personne ne pouvait le comprendre, mais tellement lourd qu'il se demandait souvent si un comme lui, ce n'était déjà pas de trop. De plus, sa méfiance lui disait de ne pas en parler, de cette capacité, et il finissait par tout garder pour lui : inquiétudes, souffrances, désespoir. Aujourd’hui même et malgré qu’il se soit endurci, il garde de grosse séquelles de cette partie de son histoire.

♠ Physique ♠ : Grand et fort, Eldareth est bien proportionné, ce depuis qu’il appris le maniement des armes, et surtout lorsqu’il s’y est mis sérieusement. S’entrainer continuellement a fait apparaître de puissants muscles sur son corps parsemé de quelques cicatrices, là où avant il n'y avait que peau et os. Vous l'aurez deviné, même si Eldareth est aujourd’hui très beau physiquement, il était à la base quelqu'un de plutôt malingre, bien qu'il ne le fit pas exprès. Il était doté d'une chose qui souvent, lui coupait l'appétit du sang, et le plongeait dans une dépression qui dans son cas, ne faisait pas prendre de poids, bien au contraire... Son visage, souvent caché par sa capuche fétiche, que l'on n'hésiterait finalement pas à qualifier de "beau", n'est pas froid et pâle comme le laisserait sous-entendre son comportement ou ses idéaux, mais plutôt harmonieux, éclairé et aux traits raffinés. Une longue mèche y pend, lui donnant une allure à la fois rebelle et d'une intellectuelle supériorité. Ses cheveux justement, sont longs et colorés d'un blanc assombri, tout comme sa barbe naissante. Souvent tirés vers l’arrière, ils ont tendance à blanchir étrangement pendant la nuit, mais s’assemblent tout de même plutôt bien à son teint halé et ses yeux perçants, qui eux brillent durant celle-ci.
Il porte sur lui une marque particulière et unique à lui : Le chiffre “4”, tatoué sur son muscle pectoral gauche, héritage d’un sombre passé mais aussi typiquement caractéristique de lui (« Sareth n’est pas dans ce genre, il préférera jouer dans l’ombre que sur le devant de la scène… »). Enfin, je pense qu’il est inutile de préciser que Sareth possède bien sûr tous les avantages (comme les désavantages) d’un Nosferatu. Il n’est donc pas recommandé de le défier au bras de fer ou de douter de sa vision. Capable de voir dans le noir, d’entendre une mouche sur 100 mètres et de soulever un humain à bout de bras sans peine, il est un prédateur confirmé qu’il ne vaut mieux pas énerver, si vous tenez à vivre.

Ce qui choque surtout, et la chose qui se voit en premier chez lui sont ses yeux, outre le fait que leur pupille soit semblable à celle des chats. Colorés d'un jaune or, insolent et tellement profond qu’on pourrait s’y engouffrer, beaucoup diraient qu’il peut voir en vous. Ce qui n'est finalement pas bien loin de la réalité. Il faut aussi dire qu’il porte souvent des lunettes rectangulaires, par intérêt et non pas par besoin. Ces lunettes scellent en grande partie ses pouvoirs télépathiques et rendent son apparence moins… agressive.


Son histoire...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38524
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours]   Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] EmptyMer 28 Mai - 23:16

Bonsoir Mithrandir,
Ce n'est pas dans nos habitudes de venir interférer dans une fiche en cours, mais là, le staff se doit d'intervenir quand au contenu de celle-ci. Tu nous demander une seconde chance quant au rôle de nosferatu, nous t'avons fait confiance et avons été clair avec toi en signalant que nous serions intransigeant sur ta fiche, hors ce que nous avons là... Nous pousse à agir et vite. J'ouvre donc ce post avec un rappel du règlement:
Code:
♦ La création d'un compte et d'un personnage doit être le fait de votre seule imagination. Tout abus, plagiat d'un membre sur un autre forum, reprise d'une histoire d'un autre personnage, n'est pas autorisé. Par ailleurs, le délai pour la fiche de présentation est de deux semaines. Si nécessaire, vous pouvez demander un délai supplémentaire (et un seul !) sinon votre fiche et votre compte seront supprimés.

Il me semble donc que ce passage est assez clair, nous te l'avions déjà fait remarquer quand à ton prénom étant l'un des prénom de Gandalf, suite à ta demande nous avons passé l'éponge parce qu'il ne sagit finalement que d'un prénom... cependant la suite concernant ta fiche nous laisse perplexe et surtout nous laisse à penser que tu a chercher à nous... entuber joyeusement. Navré de l'expression mais notre exaspération face à cette fiche nous donne vraiment matière à râler et taper du point. En plus des erreurs contextuels flagrantes (et que je citerais à la suite), tu as eu le culot malgré cette seconde chance de noter dans ta fiche des éléments tirer d'autres univers.

Commençons par le plus flagrant, le Consortium. Et parce que je pense qu'un lien vaudra bien plus que des mots en guise de preuve...
> http://wiki.mtgsalvation.com/article/Infinite_Consortium
Le simple fait de retrouver le membre Tezzeret dans ton histoire et dans ce lien suffit à comprendre l'erreur que tu as commise. Par ailleurs la description que tu fais de ce nid est... Comment dire, un peu tiré à par les cheveux ? je cite donc:
Citation :
« Tezzeret avait compris cela avant moi, ce qui explique l'enracinement du Consortium dans leur monde. Tirer parti de leur technologie peut s'avérer être, très, très intéressant. J'ai d'ailleurs le contrôle de plusieurs de leurs banques, ainsi que plusieurs usines d'armement. Mes hommes s'occupent aussi de 72% des échanges « sales ». »
... ou encore:
Citation :
« L'église est aussi dérisoire qu'elle a été utile pour éviter une catastrophe, lorsque le Consortium en a pris le contrôle. »
Maitre du monde, en somme ? Sérieusement, le contrôle de l'église ? Bon sang on parle du Vatican tout de même, par ailleurs question de logique, vu que tu vis dans les plans magique et oeuvre pour le clan blanc (et donc adhère à ses idéaux politique), que fais-tu avec un regroupement mafieux au sein du monde humain ? le nid est un regroupement de vampires qui vivent entre eux, c'est une communauté avant tout autre chose dont les idées et les actions sont soient guidé une mode de vie qui leur permet de rester en retrait et être autonome soit pour soutenir d'un des clans liés à un alignement. De plus, ton rôle au sein du clan blanc ne te permet pas d'avoir une organisation mafieux... Mafieux qui... préserve l'équilibre ? Prend part à un clan ce n'est pas vraiment oeuvrer pour l'équilibre. De même il serait judicieux de revoir la notion du mot "mafieux". Bref, tout cela est totalement contradictoire et illogique.

Venons en aux autres erreurs contextuels... A commencer par... L'alignement. Lumière et ténèbres ? As-tu seulement lu la description des alignements ? c'est l'un ou l'autre, pas les deux, un alignements c'est un clans...Hors ces deux clans sont rivaux et se vouent une haine sans fin au point de se faire la guerre et de la déchainer sur les trois plans.

Passons au questionnaire de ce que pense le personnage...
Citation :
Les livres raconte une femme manipulée par le cercle et contrainte de tuer son âme sœur, mais rien ne dit si elle l'a vraiment fait par plaisir.
Alors, le cercle est très peu connu, vraiment très peu. Par ailleurs il n'y a aucune biographie existent de Maryssa, on ne trouve certainement pas les détails de sa vie dans les livres, encore moins ce qui la lie au cercle puisque les seul à le savoir sont le cercle lui même et Maryssa et elle n'ira pas crier sur tout les toits qu'elle a assassiner son âme soeur sous influence du cercle vu que la renaissance de celui-ci doit rester secret.
Citation :
Ah, le cercle. Pour être franc, je n'ai jamais saisi le but de leur objectif. Beaucoup disent qu'ils veulent ouvrir le royaume des morts pour laisser s'abattre sur le monde toute la noirceur qu'il a lui même engendré.
La encore, les seuls à savoir l'objectif du cercle c'est le cercle lui même. Ni Maryssa ni les sbires ne le savent... Le 'beaucoup disent', on oublie immédiatement, les racontars concernant le cercle n'est juste pas possible.
Citation :
En fait, je me souviens d'une sorcière que j'affectionnai particulièrement, Marie. Elle s'amusait à se faire prendre en utilisant des sortilèges, puis se laissait brûler en rigolant et recommençait, toujours et indéfiniment. Tout ça dans le même village. Ils ont eu peur au début, puis, à force du temps, ont arrêté de la bruler.
je ne sais plus où est-ce que j'ai lu quelque chose de similaire... Mais je l'ai lu c'est certain (même un doute à savoir si ce n'est pas dans un harry potter tiens), quoi qu'il en soit, niet. Si c'était si facile de résister au bûcher ça se saurait, sorcier certes mais pas Dieu. Faut pas pousser le bouchon non plus sachant que l'inquisition, le bûcher et le principale mode d’exécution mit en oeuvre contre les sorcier et sorcière, ça leur est fatale comme à n'importe quel être humain. Ce n'est certainement pas un jeu ou quelque chose dont les sorcier vont rire, c'est la phase la plus sombre de leur histoire.
Citation :
Enfin, beaucoup de mes confrères jugent les sorciers comme étant faibles et sans intérêt(s). Il faut dire que cela s’avère exact pour la grande majorité des cas. Cependant, il existe des sorciers qui s’avèrent être intéressants, plus particulièrement ceux qui surpassent les autres : Les Wuyavah, les Nhaundar ainsi que les Syldharis. En passant les explications, je me suis particulièrement penché sur 2 de ces 3 cas et aujourd’hui, certains membres du Consortium appartiennent à cette classification.
Quand tu parles de tes confrères, tu parles du Consortium ou bien des vampires en générale ? parce que les vampires ne pensent pas forcément que les sorciers sont faibles et sans intérêt, surtout quand on sait qu'ils sont à la base des trois plans qui sert à mettre les créatures à l'abri, vampire y comprit... Bref, si ce sont les vampires les concernant de cette phrase, cette justification n'a rien à faire là, c'est donner une façon de penser à toute une races qui n'est est pas pourvu, attention au libre arbitre ainsi qu'au respect du contexte raciale imposer. Là encore, erreur quant à la notification du Consortitum, je le répète, un nid est un regroupement de vampire, il ne peut donc pas y avoir de sous-catégories de sorciers dans le nid. Ensuite les Wuyavah sont exclusivement lié au clan des ténèbres ou celui du chaos, les Nhaudars sont excessivement rare (pas plus de 3 sur le forum dont un déjà jouer, ce qui signifie que tu t'approprie des rôles à jouer sans autorisation), Syldharis, idem, c'est rare moins que les Nhaundar cependant, mais c'est loin de courir les rues (là encore, dû à sa rareté ce sont des rôles en nombre limité et donc interdit de se les approprié sans avis du staff)

Bien,ceci étant fait, passons donc maintenant à la psycho et au physique de ton perso. Première chose qui laisse un peu perplexe, le changement de couleur, une raison à cela ? Ensuite, dans la psy tu appelle ton personnage Sareth... et dans le physique Eldareth, est-ce là un dédoublement de personnalité ou bien une simple reprise de fiche déjà écrite sur un autre forum ? C'est la seule explication, hors je rappel une fois encore que le règlement interdit purement et simplement ce genre de chose.

Tu fais mention d'une absence de maitrise de ton don de télépathie. Seigneur, tu es un nosferatu, un des premiers vampires créer par Caïn lui même... Qu'un sorcier ait des difficulté à maitrisé de ce genre de don est compréhensible parce qu'ils sont humains avant tout... Mais toi, diable tu es une créatures millénaire et puissante, un non-mort, c'est le genre d'absurdité à ne pas mettre dans ta fiche. Ton personnage doit avoir recours à la concentration pour ruser de son don, mais en aucun cas celui-ci ne vient prendre le dessus, par ailleurs la télépathie d'un vampire n'est pas aussi poussé que celle d'un sorcier, c'est plus bref, tu capte quelques pensées volé sur l'instant plus qu'autre chose. Pour finir, l'usage de lunette pur sceller les pouvoirs télépathique... Pardon ? Ces lunettes qui sortent de nulle part... C'est quoi, un enchantement ? Navré sans explication valable, ceci est à supprimer. Attention aussi sur la description de ton personnage, je ne sais pas si tu as vu mais les plans magique sont figé à l'époque du 19ème siècles, tu peux apporter des choses de chez les humains, mais il n'est pas forcément conseiller de se balader habillé comme tel dans les plans.

Pour finir donc avec ce pavé, il est évidement qu'il y a une mauvaise compréhension du contexte, que les recommandation concernant les nosferatu ne sont pas respecté sans oublier les reprises soulignées... Le staff a prit la décision de te retirer le rôle de nosferatu. Cette décision est sans appel. Tu as eu ta chance, nous nous sommes donné du mal pour écrire ce forum, créer un univers unique, la moindre des choses serait de faire de même avec ton personnage. Contexte unique, personnages unique. La base du rp c'est avant tout l'imagination, si tu n'es pas capable d'exploiter la tienne alors tu n'a pas ta place ici. Il te reste donc deux solutions, faire un effort et t'intégrer au forum et profiter de l'histoire qu'il t'offre ou bien simplement partir et tenter ta chance ailleurs.

Si tu prends la décision de rester et d'améliorer convenablement ta fiche et ton personnage, alors nous restons à ta disposition si as besoin d'aide et dans ce cas, nous te souhaitons bon courage pour l'écriture de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité



Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours]   Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] EmptyJeu 29 Mai - 9:04

Je ne pensais pas qu'en reprenant le Rp, je ferai les mêmes erreurs que dans mes débuts. xD

J'accepte votre décision au niveau de la Race, je suis plus assez crédible (ni pour moi-même en fait). Avec tes conditions de validations, tu vas me remettre d’aplomb. =D

Je compte tout recommencer, en faisant déjà la partie inférieure de la fiche, et lorsqu'elle sera confirmée je ferai le haut (Race, dons...) avec des demandes pour le staff. Bon ce qu'il faut s'avoir, c'est que je suis le genre de gars à faire tout d'une traite à relire la fiche et le contexte, puis à corriger ce que j'ai construit. Ca n'aurait pas eu d'influence sur le Consortium, mais sur les autres points, si. Mais il vrai que les erreurs n'auraient pas toutes été corrigées.

Alors,

• Déjà, sache que ce personnage repose sur une "base", créé par mon frère et moi à notre image. Cette base est intégrée, améliorée et éditée en fonction du forum, ce qui donne des personnages uniques, mais qui ont tous un petit point commun. Roleplayeur ou non, je déteste faire les fiches, je vais vite, je fais ça d'une traite. Je crois que ça a été particulièrement meurtrier cette fois-ci xD. Ceci explique le Eldareth (parceque le physique ne change qu'en partie) qui appartenait à un autre et ancien forum. Si tu ne veux pas de ça, inutile de voir les points suivants, supprime mon compte, car j'ai joué, je joue et je jouerai avec cette fraction de mon âme.

• La philosophie du Consortium est affirmée et certifiée. Prendre le contrôle pour garde le contrôle, c'est quelque chose qui est pratiqué et utilisé en politique actuelle. Par exemple pour le simple cas de la drogue, prendre le contrôle de celle-ci pour en limiter les afflux et qu'ils restent "standard" est chose faisable. Cependant, j'avoue que je m'entraine dans quelque chose de peut-être un peu trop "compliqué". Ca sera corrigé, par ailleurs, si c'est impossible d'intégrer le clan blanc sans suivre ces idéaux, alors je m'en irai, car ceci voudrai dire que le mensonge n'est pas autorisé ici. Pourtant, ce personnage en est maître dans l'art. La tromperie, la connaissance, la manipulation.

• Je m'inspire de certains éléments du monde de Magic, par exemple, le Consortium contrôlé par Tezzeret. Cependant, celui-ci n'a pas la même fonction ni les mêmes objectifs que dans le monde inspiré. Autrement dit, c'est minime. Je changerai les noms si tu veux.

• Merde, l'église, j'ai jamais trouvé un truc qui en parlait ici. Ce ne sont pas de simples humains qui croient en un Dieu ?

• Oui le Cercle, Maryssa. Je ne savais pas que personne n'avait rien écrit sur Maryssa. Bref, je vais me refaire tout le contexte. J'ai un gros problème au cerveau je crois, je viens de me rendre compte que je ne voulais pas mettre Chaos à la place de l'ombre. Je crois... que je vais arrêter de fumer en faisant des fiches.

Donc, si je peux rester, je dois lire :

Le monde magique, les Races et l'histoire. C'est ça ? Merde, je croyais les avoir tous lus, mais je n'ai rien vu sur l'église. Vous me faites flipper, je suis vraiment aussi pourrave ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Iclésius
« Mon univers, mes règles »
« Mon univers, mes règles »


Messages : 202
Points d'Arcane : 38524
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Dans un plan inaccesible

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours]   Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] EmptyJeu 29 Mai - 10:11

Voilà et ce sont les topics à lire et si jamais il te vient des questions au sujet des éléments de ces textes, tu peux les posté dans l'espace invités et d'ailleurs à cette endroit il y a la FAQ, tu y trouveras sans doute d'autres éléments qui te seront utiles! Quand à l'église, c'est exactement la même que nous dans la réalité hein, si ce n'est que là en parallèle y a les mondes magiques, donc l'église, te prend pas la tête avec, laisse là de côté puisque les mondes magiques entre rarement en contacte avec le monde humain et les humains ignore tout des mondes magiques et de ses races, d'où le fait qu'à l'heure actuelle pour eux tout n'est qu'une ... légende. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-sanctuary-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité



Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours]   Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] EmptyJeu 29 Mai - 14:43

Bonjour, j'ai relus ta "correction", j'ai quelques questions.

• Je ne comprends pas pourquoi un Nosferatu, âgé de plusieurs millénaires, ne pourrait pas prendre le contrôle du Vatican, composé de simple humain, pour éviter une catastrophe ? De plus, comment un église composée d'humains, pourrait réussir à vaincre le cercle (composée de puissants mages j'imagine), si personne ne les a aider ?

• Après avoir relu le contexte, je cite " On raconte que le cercle rêvait d'ouvrir les portes du monde des morts pour laisser s'abattre sur le monde et les humains toute la noirceur de cette terre." : ça porte à confusion n'est-ce pas ? On raconte ou beaucoup disent ? Ais-je vraiment fait une erreur, ou est-ce un malentendu ?

• Pour l'histoire du bûcher, aucun sorcier n'a jamais réussi à développer une immunité magique, ou un don semblable à celui d'un phéonix ? Aussi, tous les sorciers sont-ils obliger d'avoir la même perception de la réalité ?

• Comment se fait-il qu'aucun livre ne parle de Maryssa, celle qui a imposé la terreur dans les plans ? Que ce soit sous son vrai nom ou pas ?

• Comment des vampires, chassé d'un monde par les humains, peuvent être à ce point reconnaissants à d'autres humains, qui les ont sauvés ? Aussi, peut-on vraiment ne pas trouver des personnes faibles et inintéressante lorsque, en plus d''être plus âgé, sage, mature et réfléchis, être plus puissant ? Aussi, pour appuyer, je cite (race- vampire) : "Ils aiment la compagnie de leurs semblables et même de ceux qu'ils considèrent comme inférieurs."

• En fait, ais-je vraiment mal-compris, ou ais-je interpréter à ma manière vos mots ? Pour être franc, je commence à douter de mon incompétence.

• Aussi, pour les lunettes... Bah, c'est parfaitement possible. L'enchantement se base sur l'objet. A partir de ça, peut-importe lequel. Ah, les enchantements sont limités ? Non, il faut le justifier.
Bah,
1. je vais prendre des lunette.
2. Je les donne à un magicien.
3. Le magicien fait ce qu'il a à faire

Aussi, pour mon caleçon
1. J'achète le caleçon
2. Je mets le caleçon.


• Ou est il marqué que la télépathie d'un sorcier est plus poussée que celle d'un vampire ?

• .... Non, rien ne sert de continuer

Bref, en face de ça et des choses qui me font de plus en plus doucement rire après la re-lécture du contexte (que j'avais en fait tout a fait bien assimilé à ma grande surprise), des détails bien cachés ou une histoire mal détaillée (à vous de choisir), un manque d'ouverture d'esprit, un jugement hatif et non contrôlé de la modération, je poste ma démission indéterminée. Smile

Bonne continuation.

Sareth de Kérangal,
Eldareth Anfauglith.


Dernière édition par Mithrandir de Kérangal le Jeu 29 Mai - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeril Celeas



Messages : 93
Points d'Arcane : 37446
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : River Hall, Les Landes

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours]   Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] EmptyJeu 29 Mai - 14:49

Iclésius n'étant pas là, je me permet de te répondre à sa place. Si j'ai bien compris, tu abandonnes ta fiche ? Si c'est bien ce qu'il y avait à comprendre, je te souhaite conne continuation également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours]   Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] EmptyJeu 29 Mai - 14:55

Je n'abandonne jamais vraiment, je ne comprends juste pas. Comment je peux faire une fiche si je ne comprends pas ?  

Au fait, j'ai lu la tienne, elle est vraiment très belle (Félicitation, c'est un peu court sur certains points, mais de bonne qualité. Smile)

Bonne continuation à vous aussi. De toute façon nous ne sommes pas loin, je fais partie de l'un de vos partenaire. ^^


Dernière édition par Mithrandir de Kérangal le Jeu 29 Mai - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeril Celeas



Messages : 93
Points d'Arcane : 37446
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : River Hall, Les Landes

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours]   Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] EmptyJeu 29 Mai - 14:57

D'accord, j'avais un léger doute quand à la formulation choisie mais il n'était pas fondé on dirait ^^'
Je te remercie de ton compliment, c'est très flatteur.

Donc je renouvelle mes vœux de bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours]   Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] EmptyJeu 29 Mai - 14:59

Peut-être, mais n'assimile pas cela à la flatterie. Je ne me saoulerai à te manipuler dans cette situation. x)
Revenir en haut Aller en bas
Emeril Celeas



Messages : 93
Points d'Arcane : 37446
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : River Hall, Les Landes

Registre arcanique
Magie & dons:
Inventaire:

Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours]   Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] EmptyJeu 29 Mai - 15:02

Je te crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours]   Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un sait dans qui j'ai laissé ma dernière dague ? [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sanctuary :: Genèse :: Personnages :: Fiches en cours-
Sauter vers: